pose résine avec liquide de chez natalya

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
Voici ma derniére pose résine avec le liquide de chez natalya (trop de mémoire sur le nom de la marque LOL)
résine organic nail.

poselongue.jpgposelonguepouce.jpg
et un petit teste d'un vernis que j'adore trop d'amour LOL

paillettesnoire.jpgpaillettesnoire2.jpg

Pièces jointes

• paillettesnoire.jpg
    paillettesnoire.jpg
    240.6 KB · Affichages: 408
c'est moi ou je trouve qu'on voit comme un film blanc ?
je sais pas comment expliquer?
çà vient peut etre pas du liquide mais y un truc qui me dérange

c'est moi ou je trouve qu'on voit comme un film blanc ?
je sais pas comment expliquer?
çà vient peut etre pas du liquide mais y un truc qui me dérange
je pense que ça viens de mon gel de finition a chaque fois ça me fait cet effet bizarre je me souvenais plus pourquoi je l'utilisais plus depuis plusieurs mois mais maintenant je sais LOL

je pense que ça viens de mon gel de finition a chaque fois ça me fait cet effet bizarre je me souvenais plus pourquoi je l'utilisais plus depuis plusieurs mois mais maintenant je sais LOL
ha ok ! mais tu as pas mis de mask non? sur la première pose du moins
ou alors c'est toujours ta finition qui donne cet effet

autant avec une french de couleur il passe trés bien il fait trés naturel mais autant avec une french blanche c'est vraiment pas super.

autant avec une french de couleur il passe trés bien il fait trés naturel mais autant avec une french blanche c'est vraiment pas super.
moi je l'ai le mask de naility et çà me fait pas çà !
je pense vraiment que ton gel de finition te pourris pas mal ta pose mais je peux me tromper.

ta lequel je crois qu'il y en a plusieurs non ? d'habitude ça me le fais pas autant je pense que la finition empire beaucoup la chose

Euh les deux mais quand je dit bien faite c'est pas barbouillé et tout la elle est vraiment bien faite
pour la blanche j'ai poser mon cover en 1er et french ensuite en suivant le cover et pour la noire c'est la même pose j'ai juste fais ma french au pinceau avec un vernis noire et par dessus vernis paillettes.
Pour la french blanche ta pas mal de vidéos et de pas a pas sur le fofo.

en faite tu as utilisée le liquide FPEV de chez Natalya c'est ça?
Est ce que le temps de sechage pour la resine est long ou pas?

Retour