pffff voila apres 3 ans d inactivité

lucianna20

Membre Actif
bon j'hésite encore à poster de peur de me prendre des reflexions trop méchantes ( attention je parle pas des conseils et des avis mais bien des critiques non constructives ;))
donc bah tant pis je me lance
donc je sais toutles défaults et y en a
french pas assez souriante proportions french/plaque pas respecter( mon cover a perdu de sa pigmentation j'arrivais pas à rallonger plus la plaque )

parralleles pas assez fines

et j en passe et des pires pffff
enfin je poste quand meme

Pièces jointes

• IMG_0753.JPG
    IMG_0753.JPG
    1.8 MB · Affichages: 331
tu vois de toi meme les défauts, et sur un doigt d'entrainement c'est pas évident du tout, le mieux reste le nail traiter ou un de tes doigts tu verras ca sera plus facile pour toi ;)

Coucou
ton auto critique est bonne , rien de catastrophique non plus ;)
normal de perdre un peu la technique quand on arrête
avec un peu d'entrainement , çà va revenir

Isa

je pense que tu t'es attaquée à du difficile pour un nouveau début, pourquoi ne pas avoir commencé par un beau petit carré bien réalisé ? Le temps de reprendre tes marques, de reprendre contact avec ta matière....

C'est bien pour une reprise, puis sur le doigt d'entrainement c'est pas simple.
C'est comme le vélo ça ne s'oublie pas ^^. Un peu d'entrainement et tu retrouveras tes réflexes.
Ta déco est jolie, bon courage dans cette reprise

merci beaucoup les filles
oui je pense que je me suis attaquée à trop dur lol ;)
je vais essayer de nouveau encore et encore
merci à toutes pour vos avis

oui c est plus qu'une passion c'est mon premier amour

mais malhreusement tout le monde ne réagit pas comme toi et préfere cassée dès le départ

quand je vois que perso j'avais arrétée car trop soucieuse de faire bien
donc des que j'avais un décollement je pensais que c'étais automatiquement venant de moi

pourtant elle n'était pas laide je pense

mais la quand je vois ce qui se fais sur mon secteur bah p.... fais ch..... car j'ai tout arrété et certaines qui sont plus que minable gagne leur vie

je vais essayé de faire une galerie avec tout ce que j'avais pu faire comme pose y'a 3 ans
tu me donnerais ton avis si tu veux bien;)

oui c est plus qu'une passion c'est mon premier amour

mais malhreusement tout le monde ne réagit pas comme toi et préfere cassée dès le départ

quand je vois que perso j'avais arrétée car trop soucieuse de faire bien
donc des que j'avais un décollement je pensais que c'étais automatiquement venant de moi

pourtant elle n'était pas laide je pense

mais la quand je vois ce qui se fais sur mon secteur bah p.... fais ch..... car j'ai tout arrété et certaines qui sont plus que minable gagne leur vie

je vais essayé de faire une galerie avec tout ce que j'avais pu faire comme pose y'a 3 ans
tu me donnerais ton avis si tu veux bien;)
avec plaisir, tu peux compter sur moi;)

hello je trouve que ton travail est très bien réaliser pour une reprise et sur un doigt comme ça c pas facile la nail trener c plus simple et les stilettos c pas facile non plus je commence avec cette forme je fais sur moi je trouve plus simple bonne continuation et tu verra c colle le vélo ça se perd pas

merci anne-virginie vous etes vraiement geniales et super gentilles ca fait chaud au coeur d avoir des passionnées qui me poussent et m encourage autant
d ailleurs ca y est essai sur modele dimanche grrrrrrrrr je suis en plein stress :(
sur une rongeuse en plus je crois que pour ma reprise je vais essayé un doigt en construction chablon et un autre capsule et je verrais ou je fais capsule d abord ne connaissait pas du tout ses ongles et non plus comment je sais encore me debrouiller mdr
et je ferais sur chablon quand la repousse sera plus presente peut etre que ca sera moin risquer pour une reprise quand pensez vous???????

je reviens sur ce forum avec vraiement encore plus de plaisir car il y a des personnes beaucoup plus sympathique qu il y a 3 ans ou alors je me suis apaisé aussi :fier:

donc a dimanche pour pose avec photo j essayerai de faire des photos a chaque etape pour que vous puissiez me donner vos avis

Retour