BESOIN D'AIDE coiffeuse : envie d'eclaircir, shp américain ? Color off ? Vos avis svp

Ah bon :( c'est quoi alors ?

Niveau finance c'est bof .. J'ai depenser 48€ pour 3 tubes de couleur et le color out :/

C'est pas en diarichesse le 6,24 mais en luo

Que les longueurs ? Le dessus ca va ?

J'ai vu aussi que j'etais un peu plus foncé sur les longeurs.
Mais en vrai sa rend pas comme ca, la photo rend bizarre, mais c'est moins flagrant en vrai.

J'ai hyper peur de faire le 6,24 et d'etre trop foncé :'(

Ou alors je tente de refaire un color out, le peu qu'il me reste sur les longueurs .. Mais j'ai plus de shampooing qui faut pour apres.. Et pas sur qu'il m'en reste assez pour les longueurs ..

Je peut peut etre en racheté demain mais j'hésite .... Encore 15€ :/

:'(
j'hésite trop ..
Demain je vais a ma formation de coiffure, et ma prof risque de me dire quoi faire. Mais j'ai peur qu'elle veuille me faire la couleur et qu'elle me fasse un truc trop foncé, ou qu'elle dise a un eleve lent de me l'appliquer .. Car d'apres ce que j'ai lu faut pas laisser poser autant qu'une vrai colo ..
Genre a peine 10 min les longueurs ..

J'imagine aussi oui !

Tu me conseille de refaire un color out Pauline ?
Je pense pouvoir ramener me tubes au grossites et les changés, ils sont neufs, non ?

Du coup je tenterais peut etre plus un 7 quelques chose .. ?Melangé a du 6 peut etre ?

ben le 6/24 peut importe la marque c'est le même non??

c'est comme je t'ai dis si tu le fais tu sera trop foncé après :/

Rrrrrrrrrrr c'est bête que tu es dépensé autant, limite tu aurais pu allez chez le coiffeur à ce prix là :(
Et sinon ds ta formation elle pouvait pas te le faire, gratos, genre tu sers de cobaye?!!

Après pour changer tes tubes de colo demande moi je sais que le grossiste à refusé le retour :(

Serieux ils ont refusés ?

Je m'en suis pas servit ! Si j'ai la facture que je change 2 tubes et que j'en reprend 2 sa change quoi ..
Pff j'espere qu'ils vont bien vouloir !

Ben ouais sa craint 48€ ..

Si j'en rachete c'est 15€, en sachant que j'ai plus de shampooing apres déco ..
Et j'ai peur que si je le fais pas sa refonce ou autre ..

T'en pense quoi ??

Si je reprend un shampooing je vais m'en sortir pour 20 30€ :'(

Serieux ils ont refusés ?

Je m'en suis pas servit ! Si j'ai la facture que je change 2 tubes et que j'en reprend 2 sa change quoi ..
Pff j'espere qu'ils vont bien vouloir !

Ben ouais sa craint 48€ ..

Si j'en rachete c'est 15€, en sachant que j'ai plus de shampooing apres déco ..
Et j'ai peur que si je le fais pas sa refonce ou autre ..

T'en pense quoi ??

Si je reprend un shampooing je vais m'en sortir pour 20 30€ :'(

Oui oui ils ont refusés, ils m'ont dit que pour une question d'informatique ils ne reprenaient pas les colos, rrrrrrrr!
Pourtant c'était pour faire comme toi :/

Sinon je sais pas trop quoi te dire pour le color out, je sais ce que c'est un petit budget, sinon prend le sur le net, si tu peux patienter le tmps de la livraison, tu le paiera surement moins cher

Oh je pense pas avec les frais de ports et tout .. Ca dois revenir a 15€ je pense.

En plus j'ai pas envie d'attendre :) moi pas patienteeee

Aaaah j'espere qu'ils vont pas me faire le coup ! :/ Pas moyens que je repaye 2 tubes et que 2 me reste sur les bras !!
A moins que je reste sur cette couleur, mais j'en doute..

Oh je pense pas avec les frais de ports et tout .. Ca dois revenir a 15€ je pense.

En plus j'ai pas envie d'attendre :) moi pas patienteeee

Aaaah j'espere qu'ils vont pas me faire le coup ! :/ Pas moyens que je repaye 2 tubes et que 2 me reste sur les bras !!
A moins que je reste sur cette couleur, mais j'en doute..

oé c'est vrai

je suis comme toi, faut que je fasse tout tout de suite lol
j'espère pour toi aussi que ton grossiste est cool ;)

Sinon toi, avais tu acheté un shampooing exprès apres le color out ?
Tu avais un 3eme flacon fournit avec ?

non j'ai fait un shampoing normal car quand on m'a conseiller le color out on m'a dit que le shampoing n'était pas obligatoire, et la fille en question avait eu un bon résultat sans!

sinon tu tente et tu laves avec un shampoing anti pelliculaire vu qu'il fait dégorger!

non j'avais que les 2 tubes que j'ai mis en photo plus haut ;)

Non mais il faut que j'en rachete un, j'en aurais jamais assez pour faire toute la tete.

Je n'ai pas de shampooing anti pelliculaire, en plus je pense pas que sa m'eclaircirai plus car c'est un fond de déco maitenant, c'est plus " une coloration".
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire..

Tu avais beaucoup rincer le produit toi ?

Moi c'etait ecris rincer longuement 5 a 10min..
J'ai fais 4 ou 5 shampooing de ce qu'il me restait en platino (shp apres décoloration)
Et apres j'ai fais le tube n°3 comme indiqué dans la notice, ils disaient de laisser poser 3 a 5min max, mais sous la douche c'est pas facile de savoir combien de minutes ca fait..

Je me suis regarder dans la glace et la j'ai vu tout refoncer d'un coup !
Flippant :/

Heureusement je n'etais pas noir en fait, cheveux mouillé j'ai cru j'ai eu trop peur !

Mais du coup je vais hésiter a refaire le tube n°3, j'ai l'impression que c'est ca qui a fais viré la couleur en foncé.. ou peut etre j'ai laisser poser trop longtemps ..

Toi tu avais voulu redonner tes couleurs sans rien reprendre en echange ou tu voulais les changer et ils ont refusés ?

Non mais il faut que j'en rachete un, j'en aurais jamais assez pour faire toute la tete.

Je n'ai pas de shampooing anti pelliculaire, en plus je pense pas que sa m'eclaircirai plus car c'est un fond de déco maitenant, c'est plus " une coloration".
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire..

Tu avais beaucoup rincer le produit toi ?

Moi c'etait ecris rincer longuement 5 a 10min..
J'ai fais 4 ou 5 shampooing de ce qu'il me restait en platino (shp apres décoloration)
Et apres j'ai fais le tube n°3 comme indiqué dans la notice, ils disaient de laisser poser 3 a 5min max, mais sous la douche c'est pas facile de savoir combien de minutes ca fait..

Je me suis regarder dans la glace et la j'ai vu tout refoncer d'un coup !
Flippant :/

Heureusement je n'etais pas noir en fait, cheveux mouillé j'ai cru j'ai eu trop peur !

Mais du coup je vais hésiter a refaire le tube n°3, j'ai l'impression que c'est ca qui a fais viré la couleur en foncé.. ou peut etre j'ai laisser poser trop longtemps ..

Toi tu avais voulu redonner tes couleurs sans rien reprendre en echange ou tu voulais les changer et ils ont refusés ?

A wai en fait pas le choix obliger de racheter :/
Oui je vois ce que tu veux dire pour le fond de déco mais je dis ça au cas où!

Mais je viens de penser que l'on m'a dit que l'on peut trouver le shampoing ph en pharmacie et qu'apparement il serait moins cher! A voir donc

Non non je voulais aussi échanger une couleur contre une couleur :/

Arf. C'etait en grossiste aussi ?

Fiou j'espere qu'ils vont pas me faire ce coup là !!!
Ya pas moyen je repaye pas 2 tubes !

Lait de coco j'en ai pas non plus :(

Tant pis je pense refaire un color out, toute facon ca devrait aller vite là il reste pas grand chose a eclaircir non?

Retour