Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Serieux ils ont refusés ?
Je m'en suis pas servit ! Si j'ai la facture que je change 2 tubes et que j'en reprend 2 sa change quoi ..
Pff j'espere qu'ils vont bien vouloir !
Ben ouais sa craint 48€ ..
Si j'en rachete c'est 15€, en sachant que j'ai plus de shampooing apres déco ..
Et j'ai peur que si je le fais pas sa refonce ou autre ..
T'en pense quoi ??
Si je reprend un shampooing je vais m'en sortir pour 20 30€ :'(
Oh je pense pas avec les frais de ports et tout .. Ca dois revenir a 15€ je pense.
En plus j'ai pas envie d'attendremoi pas patienteeee
Aaaah j'espere qu'ils vont pas me faire le coup ! :/ Pas moyens que je repaye 2 tubes et que 2 me reste sur les bras !!
A moins que je reste sur cette couleur, mais j'en doute..
Sinon toi, avais tu acheté un shampooing exprès apres le color out ?
Tu avais un 3eme flacon fournit avec ?
Non mais il faut que j'en rachete un, j'en aurais jamais assez pour faire toute la tete.
Je n'ai pas de shampooing anti pelliculaire, en plus je pense pas que sa m'eclaircirai plus car c'est un fond de déco maitenant, c'est plus " une coloration".
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire..
Tu avais beaucoup rincer le produit toi ?
Moi c'etait ecris rincer longuement 5 a 10min..
J'ai fais 4 ou 5 shampooing de ce qu'il me restait en platino (shp apres décoloration)
Et apres j'ai fais le tube n°3 comme indiqué dans la notice, ils disaient de laisser poser 3 a 5min max, mais sous la douche c'est pas facile de savoir combien de minutes ca fait..
Je me suis regarder dans la glace et la j'ai vu tout refoncer d'un coup !
Flippant :/
Heureusement je n'etais pas noir en fait, cheveux mouillé j'ai cru j'ai eu trop peur !
Mais du coup je vais hésiter a refaire le tube n°3, j'ai l'impression que c'est ca qui a fais viré la couleur en foncé.. ou peut etre j'ai laisser poser trop longtemps ..
Toi tu avais voulu redonner tes couleurs sans rien reprendre en echange ou tu voulais les changer et ils ont refusés ?