BESOIN D'AIDE coiffeuse : envie d'eclaircir, shp américain ? Color off ? Vos avis svp

Voici une photo de avant !

Pièces jointes

• P1020980 (Copier).JPG
    P1020980 (Copier).JPG
    681.6 KB · Affichages: 94
Ouais y a des endroits ou y a des reste pourquoi ne fait tu pas un melange d eau chaude et poudre deco

Oui il y a des endroit qui reste plus foncés, mais c'est pas noir c'est la photo qui rend comme ca, c'est orange foncé en fait.
Parce que j'ai pas envie de les abimés..

Kikou

C'est trop jolie :-D

Tu peux pas refaire une appli du color out?? Car j'ai peur que si tu fais le 6/24 ca ressorte foncé!

Oh fait tu savais qu'il fallait prendre 2-3 tons plus clair que la couleur desiré??

Oui c'est ce que j'ai entendu dire.. À la base je pensais faire que dans les 5, donc j'avais pris un 6 mais en fait j'aimerais rester sur les 6 !
:/
J'ai aussi un tube de 6,12 en diacolor, et les 6,24 en luo

Pff qu'est ce que je fais :/

popootte a dit:
Oui c'est ce que j'ai entendu dire.. À la base je pensais faire que dans les 5, donc j'avais pris un 6 mais en fait j'aimerais rester sur les 6 !
:/
J'ai aussi un tube de 6,12 en diacolor, et les 6,24 en luo

Pff qu'est ce que je fais :/

Ben je pense qu'il te faudrais une couleur avec du cendré pour contrer le roux, donc pourquoi pas le 6/12?!

Mais bon vaut mieux voir avec les pros!

Et si t trop pressée fait une meches test, mais perso j'opterais plus pour le 6/12 car avec le 6/24 tu risque plus de roux, je pense, a moins que ca te plaise bien sur ;-)

Mais, encore perso, je pense qu'il faudrais encore un peu eclaircir!!

Et si t'essayer le lait de coco, shampoing anti peliculaire ???

Je pense pas, pour faire un 6 il faut un fond de deco orange donc je pense que ca devait etre bon..

Le cuivré ne me gene pas au contraire donc si je fais un 6,12 la sur je vais refoncer avec du cendre..
La 6,24 ya de l irisé pour neutraliser le jaune ( j'ai des reflets un peu jaune) , le 6,12 me fera une couleur froide je pense, la 6,24 sera plus chaude je pense..
J'ai pas de 7 donc j'ai pas le choix.. :(

popootte a dit:
Je pense pas, pour faire un 6 il faut un fond de deco orange donc je pense que ca devait etre bon..

Le cuivré ne me gene pas au contraire donc si je fais un 6,12 la sur je vais refoncer avec du cendre..
La 6,24 ya de l irisé pour neutraliser le jaune ( j'ai des reflets un peu jaune) , le 6,12 me fera une couleur froide je pense, la 6,24 sera plus chaude je pense..
J'ai pas de 7 donc j'ai pas le choix.. :(

Ah ben si le cuivré te gene pas, ds ce cas fait le 6/24, tres joli aussi ;-)

Tu vois le résultat qu'il donne ?

Et je n'ai pas vu que tu m'avais dis " pourquoi tu refais pas un color out '

Simplement parce qu'il ne m'en restera pas assez je pense ..

popootte a dit:
Tu vois le résultat qu'il donne ?

Et je n'ai pas vu que tu m'avais dis " pourquoi tu refais pas un color out '

Simplement parce qu'il ne m'en restera pas assez je pense ..

Non j'ai juste vu le nuancier :-/

Dommage pour le color out :-/

Tu le trouve beau le 6,24 ? :)

Ben il m'en reste un tout petit fond quoi, pi vu qu'il est preferable d'attendre quelques jours avant de recolorer, il faudrait que j'attende lundi ou mardi pour recolorer.

En plus j'ai plus de shampooing pour apres .. :/

C'est bien ça ?

ForumRunner_20121202_140501.png

Je le trouve très jolie mais un peu foncé :-/ enfin pour moi lol!

Moi perso et si t'es finances te le permette, je pense que tu devrais racheter un color out, car vaut mieux avoir un resultat trop clair que trop foncé, car si trop foncé ben tu auras fait tout ca pour rien :-/

Moi en tout cas c'est que je ferais, en ayant deja eu l'expérience lol!!

Sinon ta pas du lait de coco pour tester???

Bon heureusement que ton 1er resultat est joli parce que sinon sortie avec une couleur caca d'oie....beurkkk lol!!!

Retour