Maquillage pour institut et revente

Coralie86

Membre Actif
Voila, l'année prochaine je serai à mon compte.
J'ai testé pas mal de marques, comme beaucoup je suis tombée sous le charme de MUFE.
Cependant je voulais savoir n'est ce pas handicapant de proposer une marque d emaquillage que l'on trouve dans les séphora? du coup ça doit diminuer les ventes, non?
J'aimerai avoir vos avis/expériences sur le sujet et si vous avez d'autres marque à me proposer pour que je teste.

Merci

J'ai testé pas mal de marques, comme beaucoup je suis tombée sous le charme de MUFE.
Cependant je voulais savoir n'est ce pas handicapant de proposer une marque d emaquillage que l'on trouve dans les séphora? du coup ça doit diminuer les ventes, non?
J'aimerai avoir vos avis/expériences sur le sujet et si vous avez d'autres marque à me proposer pour que je teste.

Merci

Chez Séphora on trouve pas tout le mufe qu'on peut voir dans la boutique PRO de Paris, donc après tu peux prendre les meilleurs produits selon toi.
Après faut voir aussi ce que souhaite ta clientèle....
J'espère avoir pu t'aider un tout petit peu lol :)

Aie, excusez moi, je viens jouer les trouble-fête...:oops:
Renseigne-toi BIEN (mode ninja, ta vie en dépend :teur: ) parce que le site de MUFE stipule bien que Séphora est son distributeur exclusif en France. C'est marqué sur les pages produits dans le "acheter".

Aie, excusez moi, je viens jouer les trouble-fête...:oops:
Renseigne-toi BIEN (mode ninja, ta vie en dépend :teur: ) parce que le site de MUFE stipule bien que Séphora est son distributeur exclusif en France. C'est marqué sur les pages produits dans le "acheter".

Ah merci pour elle et moi tu m'as appris quelque chose lol :rougir:

Je ne suis pas du tout calée dans le domaine, mais je vois pas mal de Peggy Sage chez les esthés du coin.. Il y a certainement d'autres marques.

Bonjour , je suis également dans le meme cas .J'avais choisit art deco mais impossible de l'utiliser pour des raisons de concurrence .Je trouve rien d'autres :( apart couleur caramel bon produits mais l'emballage et le presentoir me bloque. Je sais pas ce que vous en penser ? Merci

Oui personne ne peut malheureusement revendre MUFE a part MUFE ou sephora :(

Sinon en marque sympa tu as LCN, j'adore je le vends super bien ils sont géniaux

Retour