J'emmenage mon petit salon d'ongle

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà ma commande à la maison de valérie cette ensemble table et 2 chaises pour 80 euros livraison comprise !

Je souhaité une table pas trop large pour pouvoir pratiqué la pose d'ongles pas trop éloigné de la cliente et avec de possibilité de rangement ! Mon salon ouvre en février et il me reste encore la décoration de la pièce et quelques étagéres pour le rangement de mes ongles et de mes produits !!!!

Alors quesque vous en pensez??? A l'onglerie lors de ma formation il ne conseiller une table d'une largeur minimal de 40 cm et c'est exactement sa taille sur 1,20 m de longueur ! Elle arrive cette semaine donc je vous montrerais les photos par la suite !!!Je pense acheter 2 coussin pour les chaises !!! Car c'est long 1h30 assis !!!!!LOL LOL

Re : J'emmenage mon petit salon d'ongle

perso je la trouve un peu haute donc pas trés comfortable!!

Perso je trouve ta table superbement pratique(c'est normal j'ai la meme)!!!!!
maintenant pour ce qui du matos c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux.OK tu y apprends ton metier mais après c'est comme chacune le sent.Qu'en pense-tu??????????
Je te souhaite pleins de bonnes choses pour ton institut!!!!!!!!!!!!

URBAN-LADY : heureuse de voir que la tabe te plaît ! J'ai hate de la recevoir et de tout monter !Mais pour ce qui ai du matos je mettrais des autres étagéres pas loin pour mes autres produits !!! Et est-ce que la table est solide ??? Sinon je suis super contente je l'ai commandé cet A.Midi ! Donc je pense la recevoir cette semaine !

Aujourd'hui j'ai démonté tous ce qui trainait dans la pièce ou j'envisage de m'installer et je vais commencer à faire les déco a mon haise ! Enfin j'ai un peu de temps j'ouvre en février !!!!

Merci dpou ta réponse !!!

J'ai la même !!! La table est super chouette par contre les chaises c'est le top niveau confort... Moi je cherche des chaises réglabes en hauteur plus confortables !

merci isanails !!!

Je suis contente de savoir que je n'ai pas acheter de la m.... !!! Et j'avais un peu peur de vous faire voir car c'est un euble la base pour une cuisine et pour mon salon d'ongle j'avais peur que vous me prenniez pour une qui avez pas de gout !!!

Sinon question déco quesque je pourrais rajouter pour fire une super ambiante ???? Merci de me donnez des conseils les filles !!!!

URBAN-LADY : heureuse de voir que la tabe te plaît ! J'ai hate de la recevoir et de tout monter !Mais pour ce qui ai du matos je mettrais des autres étagéres pas loin pour mes autres produits !!! Et est-ce que la table est solide ??? Sinon je suis super contente je l'ai commandé cet A.Midi ! Donc je pense la recevoir cette semaine !

Aujourd'hui j'ai démonté tous ce qui trainait dans la pièce ou j'envisage de m'installer et je vais commencer à faire les déco a mon haise ! Enfin j'ai un peu de temps j'ouvre en février !!!!

Merci dpou ta réponse !!!
La table est solide à condition que tu n'allonge pas ta cliente dessusMDR!!!!! et tu verras elle est tres pratique car tu as ta cliente vraiment juste en face de toi et à la bonne distance donc tu ne vas pas te casser le dosVOILOU

J'ai la même !!! La table est super chouette par contre les chaises c'est le top niveau confort... Moi je cherche des chaises réglabes en hauteur plus confortables !
SALUT ISANAILS.
Cherche dans les chaises speciale repassage,j'en ai acheter une chez LIDL il y a 1 an et elle est nickel.Mais les chaises qui sont vendues avec la table sont pour moi pas mal du tout.
BISES.

isa pourquoi tu regarde pas a ikea il en on des belles
mimissln tu comptes faires des poses toute la journée la dessus je pense que tu va te peter le dos a force non?Moi je serais toi je prendrais des chaise assez confortable avec des roulette pour pouvoir te deplacer et surtout un dossier pour ton dos imagine une journée assise la dessus
plein de bonne chose pour ton institut

isa pourquoi tu regarde pas a ikea il en on des belles
mimissln tu comptes faires des poses toute la journée la dessus je pense que tu va te peter le dos a force non?Moi je serais toi je prendrais des chaise assez confortable avec des roulette pour pouvoir te deplacer et surtout un dossier pour ton dos imagine une journée assise la dessus
plein de bonne chose pour ton institut

Oui j'ai déjà penser à aller voir chez ikea !
Laeticia a raison, si c'est pour faire ça toute une journée, vaut mieux une chaise avec dossier et assez confortable...

Oui je pense aussi !Mais avant d'avoir des clientes toutes la journée !!!! Je vais attendre de voir ce que cela donne mais j'envisage de rajouter des coussins d'assise et des dossiers matelasé (je sui bonne cuturière !!!)
Allez merci les filles !

si le mec est livree avec, je veux bien la meme :frag_facile:

moi j ai la meme mais j avais super mal au dos et je la trouve trop haute mais elle est super solide mais les tabourets je pense que c max 65kg je c plus exactement il ete indiké sur la boite ...donc j en ai acheté une autre
je vous mets les photos (elle est beaucoup lus confortable)
bisss

Pièces jointes

• 667010565_small.jpg
    667010565_small.jpg
    15.9 KB · Affichages: 164
  • 715028480.jpg
    715028480.jpg
    28.8 KB · Affichages: 163
  • 715027919.jpg
    715027919.jpg
    24.6 KB · Affichages: 157
  • 1206197584.jpg
    1206197584.jpg
    21.7 KB · Affichages: 169

j'ai la meme aussi
et pour gagner de la place je pose ma lampe uv juste en dessous
sur le plateau qui est seul
et c nickel

j'avais la meme dans ma cuisine..je l'ai virée parce que si la personne devant a de grandes jambes c'est coup de pied assuré lol
sinon c'est vrai que c'est pratique mais les tabourets pas très confortables
bisou

Pour Etre Franche Je La Trouve Super Cher Car Elle A Ete Un Moment Vendu A Lidl Bcq Moi Cher Que Ca
J En Ai Une Justement A La Maison A Revendre Mais Pas Facile A Envoyer Par La Poste !

moi aussi je l avais mis dans ma cuisine un moment et on ne savais meme pas poser 2 assiettes l une en face de l autre donc je l ai virée aussi lol et comme mon cop1 et moi on est grand tou les 2...lol

moi 10 euro la table et les tabouret en pomo a lidl au lieu de 40 j'ai fait une mega affaire je l'ai customisé j'avais mis un post pour la montrer,moi les tabouret je les est changé j'ai pris des tabouret de bar reglable plus confortable mais tu verras elle est tres solide .....

Retour