natali67
Super experte
Re : J'emmenage mon petit salon d'ongle
Je vais peut-être te décevoir un peu mais dans la pub de chez Vyma la semaine dernière l'ensemble était à 49€, y'a bien une partie qui pivote c'est ça ,
--Voilà ma commande à la maison de valérie cette ensemble table et 2 chaises pour 80 euros livraison comprise !
Je souhaité une table pas trop large pour pouvoir pratiqué la pose d'ongles pas trop éloigné de la cliente et avec de possibilité de rangement ! Mon salon ouvre en février et il me reste encore la décoration de la pièce et quelques étagéres pour le rangement de mes ongles et de mes produits !!!!
Alors quesque vous en pensez??? A l'onglerie lors de ma formation il ne conseiller une table d'une largeur minimal de 40 cm et c'est exactement sa taille sur 1,20 m de longueur ! Elle arrive cette semaine donc je vous montrerais les photos par la suite !!!Je pense acheter 2 coussin pour les chaises !!! Car c'est long 1h30 assis !!!!!LOL LOL
Je vais peut-être te décevoir un peu mais dans la pub de chez Vyma la semaine dernière l'ensemble était à 49€, y'a bien une partie qui pivote c'est ça ,