BESOIN D'AIDE coiffeuse : envie d'eclaircir, shp américain ? Color off ? Vos avis svp

Ouais mais je peux pas parce que c'est pas la meme marque, le 7 en luo et le 6,12 en diacolor ..

Je peux pas mélanger ces deux là .. Luo : revelateur (enfin oxydant 25 vol) et diacolor : 6, 9 ou 15 vol ..

Pourquoi tu dis que je serais plus orange que jaune ?
Les reflets cuivré me genent pas en fait :)

je te montre un demaq que j'avais fait, pour moi ça c'est un fond orange (orangé jaune a certains endroits) donc tu en es encore loin ( elle avait un 4)​

Pièces jointes

• photo.png
    photo.png
    338.1 KB · Affichages: 79
popootte a dit:
Sinon comme j’étais dans une plus grande ville que la mienne, (chez moi yen a pas en shop coiffure) j'en ai profité pour racheter du color out, car plusieurs personnes m'ont conseillés de reclaircir encore..

Comme tu me l'avais dis Mababy ils ont refusés de me reprendre mes tubes de color chez le grossiste !!

Pff j'etais verte ! Du coup j'hesitait trop a racheter des tubes car pff ca fait des sous tout ca !!

En fait comme colo j'ai :
2 tubes de 6,24 en luocolor,
1 tube de 6,12 en diacolor,
1 tube de 7,32 en diacolor

Et la cette aprem j'ai racheté du 7 parce que il y avait rien dans le magasin, je voulais un 6,2 ou 7,2, pour neutraliser un peu le reflet jaune, mais ca existe pas tout seul apparemment sans 2eme reflet derriere .. Pff !

Je pense donc eclaircir encore, et faire un 7 avec un peu de 6,24 , car en effet le 6,24 tout seul est foncé !
Je voulais meme prendre du 8 en lui pour faire 8 et 6,24 mais yen avais pas pff

Ooooo pétard font chier ces grossistes sérieux qu'est ce ca leur fait d'échanger 1 contre 1???

Pffff dsl pour toi!

Bonne idée pour le color out, c'est plus prudent!

donc si tu as du jaune c'est que ton color out aura vachhhement bien marché, et moi je doute que sa te décolore a ce point mais peut etre que je me trompe

voila
donc je doute que tu arrives a un jaune
donc tu arriveras a un orange (peut etre meme moins orange que ma photo) donc il faudrait principalement neutraliser le cuivre, donc un reflet principalement cendré, a moins que tu te fiche d'etre rousse
tout sa pour dire que le jaune je ne pense pas que tu auras besoin d'en neutraliser

AAh , j'avais pas compris ca comme ca :)

Mais j'ai deja des reflets jaunes, surtout pres des racines sur le dessus ( là ou ca a le plus eclaircit)

Et non le cuivré ne me gene pas, j'aime bien en fait ;) C'est pour ca que je veux pas trop de cendré, car deja de une ca va refoncé et risque de plomber .. Et en plus ya 3ans j'avais décolorer j'etais orange carotte, j'ai fais un 6,12 ou 6,15 je sais plus, c'etait affreux !
Plein de reflets VERTS berkk

Je vais essayer de te publier la photo de ma déco a l'effasor d'il y a 3 ans

Je voulais le faire ce soir mais en fait j'ai un peu la flem .. :)

Donc si c'est pas ce soir c'est demain aprem, et recolo mercredi :)

AAh , j'avais pas compris ca comme ca :)

Mais j'ai deja des reflets jaunes, surtout pres des racines sur le dessus ( là ou ca a le plus eclaircit)

Et non le cuivré ne me gene pas, j'aime bien en fait ;) C'est pour ca que je veux pas trop de cendré, car deja de une ca va refoncé et risque de plomber .. Et en plus ya 3ans j'avais décolorer j'etais orange carotte, j'ai fais un 6,12 ou 6,15 je sais plus, c'etait affreux !
Plein de reflets VERTS berkk

Je vais essayer de te publier la photo de ma déco a l'effasor d'il y a 3 ans

il faut pas que tu mettes du color out sur tes racines naturelles sinon tu vas avoir un décallage; tes racines vont plus eclaircir que le reste

Retour