Mes nail art

Nailartpassion

Nouveau Membre
Je débute dans le nail art & ongle en gel ^^
qu'en pensez-vous ?

Pièces jointes

• SAM_2936.JPG
    SAM_2936.JPG
    75.2 KB · Affichages: 256
  • SAM_2948.JPG
    SAM_2948.JPG
    145.6 KB · Affichages: 259
  • SAM_2955.JPG
    SAM_2955.JPG
    100.2 KB · Affichages: 248
  • SAM_2898.JPG
    SAM_2898.JPG
    163.8 KB · Affichages: 251
  • SAM_2893.JPG
    SAM_2893.JPG
    122.8 KB · Affichages: 256
  • SAM_2895.JPG
    SAM_2895.JPG
    133.4 KB · Affichages: 252
  • SAM_2884.JPG
    SAM_2884.JPG
    110.3 KB · Affichages: 253
  • SAM_2885.JPG
    SAM_2885.JPG
    931.5 KB · Affichages: 262
mes déco nail art

Pièces jointes

• SAM_2842.JPG
    SAM_2842.JPG
    131 KB · Affichages: 234
  • SAM_2814.JPG
    SAM_2814.JPG
    100.3 KB · Affichages: 240
  • SAM_2810.JPG
    SAM_2810.JPG
    200.9 KB · Affichages: 227
  • SAM_2801.JPG
    SAM_2801.JPG
    170.2 KB · Affichages: 253
Hello,
Tu as des idées, mais ça reste très grossier. Il faut travailler en finesse.
Et fais attention, tu as du vernis plein les cutis, ça ne fait pas très soigné.

les traits sont tres épais il faudrais que tu travaille la finesse et ne pas trop mettre de matière sur ton pinceau:)

Tes traits sont gros tremblotants et pas net ca manque de finesse c'est ce qu'elle a voulu dire ;-) et les cutis toutes emplatrees ca fait sale lol

Ca s'enlève oui, mais il ne faut pas mettre du vernis dans les cutis, après l'avoir posé, si tu vois que tu en as dans les cutis, tu prends un correcteur, ou un batonnet de buis enroulé de coton et imbibé de dissolvant, et tu passes autour. Ca fera de suite plus propre et plus joli.

Par grossier j'entends des traits trop épais, tremblotants...

oh mon dieu mais c'est caca beurk tout ça.

Comme te l'ont dit les filles : entraine toi avant à faire avec finesse, sur capsule ou papier.

Regardes ton vernis, il y en a plein dans les cutis, ça n'est pas joli, ça ne fait pas propre, mais négligé.
Ne prends pas mal les remarques, il faut que tu avances.
Et puis elle n'est pas juste venu te dire" beurk c'est dégueu", elle t'a également donné des conseils.

Avec des réflexions : oh mon dieu mais c'est caca beurk tout ça.
Pff c'est vraiment de la méchanceté gratuite !

Non de la méchanceté ça aurait été : "non mais c'est quoi cette merde que tu fais ?" ou "vas faire une formation au lieu de faire un tel gâchis"

La c’était gentil (mais je peux l’être beaucoup moins hein ...), en plus on te donne des conseils pour t'améliorer, si ça c'est pas être gentil .... oublie pas que nous sommes des professionnels en plus ;)

C'est une passion et non un métier, ok vous êtes professionnel, et moi je débute ! pas les moyens de me payer une formations !!! première foi que je suis sur ce site, et je suis déçu ! vous êtes hotennes ! bye

Coucou,

Disons qu'avec un cure-dents, pour avoir essayer, c'est difficile de faire mieux, enfin moi j'étais à mon maximum avec ce petit bout de bois :fou: Avec de bons pinceaux ou même des vernis liners le résultat sera meilleur, surtout pour faire des lignes droites et des petits traits précis, ne le prends pas mal, continue d'exercer ta passion, les commentaires doivent être là pour t'encourager :)

hello,

:) tu as de l'idée et de l'envie c'est déjà un point positif. :)

Par contre tu devrais commencer par le début, poser correctement une couche de vernis sans toucher les cuticules, avec une couleur homogène et un bel arrondit (près des cuti). Ensuite quand tu métrise la pose nickel, tu peux passer a des déco car tu aura déjà moins tendance a trembler et ton geste sera déjà plus "sûr" et plus précis.

De l'entrainement, de l'entrainement et encore de l'entrainement comme dirait mes ancienne prof de manucure. Demande a ta maman ou ta soeur ou copine de te prêter leur main tous les soirs et tu leur fait une pose vernis toute simple. Ensuite petite a petit tu augmente la difficulté.

bon courage :)

Retour