LizanaNails
Membre Populaire
Oh j'espere pas :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
baboux a dit:bien le vernis c'est tout écaillé et ca accroche un peu
j'ai peur de devoir les raccourcir...nonnnnnnnnnnnnnnnnn
Ils sont beaux même coupés , jolie la décoCc min autre index s'est pétée au basket alors j'ai tout couper au carré lol
Afficher la pièce jointe 547063
Alors baboux , tu les as raccourcis ?bien le vernis c'est tout écaillé et ca accroche un peu
j'ai peur de devoir les raccourcir...nonnnnnnnnnnnnnnnnn
Une photo à nous montrer Anaïs ?On peut te "soutenir" pour les faire pousserJe vous lis souvent jsuis jalouse de vos ongles ! Lol
Sent from my iPhone using Manucure
Alors baboux , tu les as raccourcis ?
coucou
pas encore mais j'ai l'index qui a une petite fissure naissante à ras du bord libre
ca me soule
ongles de mer..
ils sont comme moi creuvés![]()
BijouNails a dit:Ils sont beaux même coupés , jolie la décoj'aime beaucoup
BijouNails a dit:Coucou les filles
Une photo des miens , je ne les ai pas couper suite à la cassure du pouce , pour le moment je les laisses comme cela ,
je cache le pouce lol
si j'en casse un autre , je les raccourcirais
J'espère que chez vous çà pousse bien , gros bisous et bonne semaine à toutes
Isa
Coucou les filles
Une photo des miens , je ne les ai pas couper suite à la cassure du pouce , pour le moment je les laisses comme cela ,
je cache le pouce lol
IsaAfficher la pièce jointe 547773
Merci ma belleIls sont trop beau !
Mdr , allez courage baboux !!!! il n'y a aucune raison que tes ongles ne deviennent pas beauxalors toi quesque tu peux m'aguasser grrrrrrrrrrrr avec tes beaux ongles
au moment où j'écrit j'ai la main droite dans un bain d'huile,on fait ce qu'on peut hein !!!
biz
BijouNails a dit:Alors baboux , tu les as raccourcis ?
Une photo à nous montrer Anaïs ?On peut te "soutenir" pour les faire pousserlol
Bisou à toutes , bonne soirée
Isa
Merci ma belle![]()
Mdr , allez courage baboux !!!! il n'y a aucune raison que tes ongles ne deviennent pas beauxbichonnes les
bisou les filles
BijouNails a dit:Coucou les filles
je cache le pouce lol
Isa
baboux a dit:oui je les bichonne un max car j'ai trop hate de faire du nailart dessus
je mettrais une photo samedi car là ca fera 2 semaines et on verra si ils ont poussé![]()
Merci pour le partage AnaïsVoila ! Lol photo floue qualité iphone pourri dsl lol
Sent from my iPhone using Manucure
BijouNails a dit:Merci pour le partage Anaïs![]()
alors dis nous tout , tu essayes de les faire pousser ?
Tu étais rongeuse ?
Tu te fais des poses ?
Bisou les filles , bonne soirée
Gaëllxoxo a dit:Coucou les filles voilà une photo de mes ongles.... ils poussent lentement mais surement...j'ai un peu honte .... vous avez tous de beaux ongles![]()
Gaëllxoxo a dit:Coucou les filles voilà une photo de mes ongles.... ils poussent lentement mais surement...j'ai un peu honte .... vous avez tous de beaux ongles![]()