mes extensions balmain

tyanna

Membre Populaire
ENTREPRISE
hello girls :)

j' ai profité d' etre sur le salon beauté selection pour aller faire un ptit tour chez balmain.... et j' ai craqué :D

j' ai lu apres coup pas mal d' avis mitigés sur leurs produits mais en ce qui me concerne j' ai trouvé la qualité de leurs meches ( cheveux naturels) impressionnantes ! on dirait vraiment les miens ! :eek:

voila un ptit avant/apres , je ne sais pas ce que vous en pensez mais je suis plutot satisfaite du resultat :)

( meme si le premier jour j' avais l impression d' etre deguisée mdrrrrr il faut que je m'habitue ^^)

bisous les filles ;)

ps : si vous avez des conseils sur l' entretient des mèches ( elles sont posées avec des rings, ce sont les double hair) je suis preneuse ;)

ps 2 lol : le transfer de photos bug visiblement pour l instant chez moi donc je vais essayer par le biais de quelqu un d autre :)
donc les photos arrivent ( j espere :D)

bisouuuuuuuuus

565320_176184622521202_1504292147_n.jpg
565515_176184679187863_772552166_n.jpg

alors je ne suis pas experte donc je vais essayer d expliquer.
c ' est une double bande de cheveux naturels, qu on ouvre en deux, au milieu on tire avec un crochet une meche de cheveux a nous, 5 par bandes. on les lies avec une perle( ou ring) a une meche de cheveux de la bande, et ensuite on rabaisse le haut, si bien que les rings ne se voient pas du tout :)

oui je leur fait pleins de coiffures differentes :)
je les porte depuis le 18novembre et pour l instant aucun probleme, je les lave, les soigne, lisse, boucle etc....

Tu pourrais nous faire une photo avec un séchage à l'iar libre stp? Et puis aussi nous donner un site où mes commander?

Retour