mes extensions balmain

Miesha, je vais faire le système double hair, avec un tissage, que je vais doubler, et que je vais laisser un espace dans la couture d'environ un centimètre et cela, plus ou moins 4fois sur la bande, afin de pouvoir tirer ma mèche et les attacher avec la kératine,

Parce qu'il faut les remonter tout les mois et je trouve sa contraignant, en plus j'ai les cheveux tellement fin que sa fesait du volume que dans ma nuque, c'est super long a seché, je les ai porté 2fois et j'ai remis des meches a la keratine une par une

Coucou ! Je peux me permets de m'incruster pour juste vous faire part de mon expérience aussi ^^

J'ai aussi testé cette méthode de pose avec en plus des extensions de la marque Balmain (venant tout droit d'un salon de coiffure) !

Pour ce qui est de la méthode c'est bien, pour ne pas trop abimer les cheveux, à conditions de les remonter quand les anneaux descendent sinon gare au nid d'oiseau sur la tête ^^

Mais sinon ça descend pas mal et vite, si on tire trop, premier jour à peine j'ai lisser mes cheveux hop ça a descendu des mèches, on voit avec certaines coiffures les anneaux (après j'ai entendu que ça peut être aussi la pose qui a été mal faite, ce que je pense ^^) ! Enfin bref' voilà !

Et pour ce qui est de la qualité des extensions, pour moi j'ai été déçu de a à z ! D'avoir payer autant pour de la qualité comme ça ! J'ai vraiment regretté !

Voilà mon ma petite expérience, avec que des critiques quasiment mdr

Pouvez vous me dire combien avez vous payez toutes vos extension Balmain svp ? j'ai les cheveux très fin et j'en est très peu sans volume donc et depuis longtemps je voudrai me poser des extension sans trop abîmer mes cheveux qui sont très fragile. j'ai peur qu'on les voit trop du fait que je n'ai pas bcp de masse .. qu'en pensez vous
et surtout le prix je voudrai savoir dans quoi me lancer ^^

Keratine compte en general 4euros a 6 euros la meche pour les tarifs en salon il en faudras au moins 100 + une coupe et un brushing alors voila :)

Retour