Avis sur le kit de pose flynails

gagaaa974

Nouveau Membre
Bonjour,je me présente ,je m'appelle Gaëlle et je vis à l'ile de la Reunion. Sa fait un moment que je parcours les divers forums et sa y est j'ai enfin oser m’inscrire!!! J'aimerai avoir vôtre avis sur les kit de pose d'ongles gel de chez flynails.Moi je serai tenter par le discovery tips à 59.90 euros.Mais j'aimerai savoir s'il faut que je rajoute des achats au kit,il contient une lampe uv 36watts , des tips,les gels de base, de finitions,de construction ,le cover ,le gel french,le cleaner,le nail prepare,un pinceau n°4,1 limes bananes,2 limes droites ,un bloc blanc ,une colle,des repousses cuticules et un coupe tips .Pensez vous qu'il y ait besoin d'autres choses,je précise que je débute totalement dans la pose des ongles mais que je suis ultra motivée lol
Et combien de pose pensez vous que je puisse faire avec des pots de gel de 5ml?
J'attends les avis des pros mais aussi de toutes les filles qui comme moi ce sont lancées ce challenge!!!
merci d'avance

Bonjour,je me présente ,je m'appelle Gaëlle et je vis à l'ile de la Reunion. Sa fait un moment que je parcours les divers forums et sa y est j'ai enfin oser m’inscrire!!! J'aimerai avoir vôtre avis sur les kit de pose d'ongles gel de chez flynails.Moi je serai tenter par le discovery tips à 59.90 euros.Mais j'aimerai savoir s'il faut que je rajoute des achats au kit,il contient une lampe uv 36watts , des tips,les gels de base, de finitions,de construction ,le cover ,le gel french,le cleaner,le nail prepare,un pinceau n°4,1 limes bananes,2 limes droites ,un bloc blanc ,une colle,des repousses cuticules et un coupe tips .Pensez vous qu'il y ait besoin d'autres choses,je précise que je débute totalement dans la pose des ongles mais que je suis ultra motivée lol
Et combien de pose pensez vous que je puisse faire avec des pots de gel de 5ml?
J'attends les avis des pros mais aussi de toutes les filles qui comme moi ce sont lancées ce challenge!!!
merci d'avance