Avis sur le kit de pose flynails

gagaaa974

Nouveau Membre
Bonjour,je me présente ,je m'appelle Gaëlle et je vis à l'ile de la Reunion. Sa fait un moment que je parcours les divers forums et sa y est j'ai enfin oser m’inscrire!!! J'aimerai avoir vôtre avis sur les kit de pose d'ongles gel de chez flynails.Moi je serai tenter par le discovery tips à 59.90 euros.Mais j'aimerai savoir s'il faut que je rajoute des achats au kit,il contient une lampe uv 36watts , des tips,les gels de base, de finitions,de construction ,le cover ,le gel french,le cleaner,le nail prepare,un pinceau n°4,1 limes bananes,2 limes droites ,un bloc blanc ,une colle,des repousses cuticules et un coupe tips .Pensez vous qu'il y ait besoin d'autres choses,je précise que je débute totalement dans la pose des ongles mais que je suis ultra motivée lol
Et combien de pose pensez vous que je puisse faire avec des pots de gel de 5ml?
J'attends les avis des pros mais aussi de toutes les filles qui comme moi ce sont lancées ce challenge!!!
merci d'avance

Bonjour,je me présente ,je m'appelle Gaëlle et je vis à l'ile de la Reunion. Sa fait un moment que je parcours les divers forums et sa y est j'ai enfin oser m’inscrire!!! J'aimerai avoir vôtre avis sur les kit de pose d'ongles gel de chez flynails.Moi je serai tenter par le discovery tips à 59.90 euros.Mais j'aimerai savoir s'il faut que je rajoute des achats au kit,il contient une lampe uv 36watts , des tips,les gels de base, de finitions,de construction ,le cover ,le gel french,le cleaner,le nail prepare,un pinceau n°4,1 limes bananes,2 limes droites ,un bloc blanc ,une colle,des repousses cuticules et un coupe tips .Pensez vous qu'il y ait besoin d'autres choses,je précise que je débute totalement dans la pose des ongles mais que je suis ultra motivée lol
Et combien de pose pensez vous que je puisse faire avec des pots de gel de 5ml?
J'attends les avis des pros mais aussi de toutes les filles qui comme moi ce sont lancées ce challenge!!!
merci d'avance
On a conçu ces kits justement pour les débutantes qui veulent tester sans trop investir

Ah ok,mais en comparant avec le kit first step ,je voyais des accessoires en plus et je me demandais si je devais en rajouter certains au kit discovery.Comme le pinceau n°6.Mais bon je pense que je vais le tester,rajouter des déco et je verrai ce dont j'ai besoin après!Merci pour la rpn!
Et si sa intéresse certaines ,je pourrai partager mon expérience de débutante!!

oki c sympas!! Hâte de commencer! a bas les instituts beaucoup trop chére!c'est géniale de pouvoir faire sa nous même!sa fait de sacrer économies!et sorry si je rpn ds le désordre lol

Salut Laloute 974 et oui sa fait un moment que j'ai commandé mon kit de démarrage et franchement je n'ai pas été déçue. Les gel sont de bonne qualité et ma manucure tenait trois semaines sans problème. Je m'apprête d'ailleurs à passer une autre commande. Donc je ne peux que te conseiller ce site!! j’espère que tu y trouvera ton bonheur.

Retour