* Elegance Mat *

LadyKarolina

Ongles & Cils De Beauté
Pipes en résine vitrail, finition mat, dessins brillants
Je mets plusieures images, car je suis tellement nulle en photo que je n'arrive pas à avoir le vrai effet que ca donne :rolleyes:
bisouuuus

Pièces jointes

• SDC13461.JPG
    SDC13461.JPG
    1.7 MB · Affichages: 565
  • SDC13470.JPG
    SDC13470.JPG
    1.8 MB · Affichages: 532
  • SDC13463.JPG
    SDC13463.JPG
    1.3 MB · Affichages: 524
  • SDC13480.JPG
    SDC13480.JPG
    1.2 MB · Affichages: 507
  • SDC13473.JPG
    SDC13473.JPG
    1.6 MB · Affichages: 509
J'adoreeeeeeeeee !!! l'effet est superbe et la couleur je suis fan ;-)
J'aurai une petite question quelle peinture vitrail utilises-tu? Car j'ai acheter de la peinture vitrail (pébéo vitréa) est elle reste sous forme de petite bille lorsque je la met dans mon mono !

J'aurai une petite question quelle peinture vitrail utilises-tu? Car j'ai acheter de la peinture vitrail (pébéo vitréa) est elle reste sous forme de petite bille lorsque je la met dans mon mono !
Il me semble que cette peinture vitrail, est une peinture à cuire, donc pas miscible dans le mono ;)

j'adore!!!! je trouve l'effet mat superbe!!! d'ailleurs j'ai commandé un top coat effet mat j'ai hâte!! et le brillant tu fais ça avec du gel de finition???? en tout cas ta pose est magnifique!;)

c est magnifique merci !!!!!!
C'est très très joli! J'aime beaucoup les poses mat et la tienne est très belle!
Superbe effet !
wouahhh, c'est original !!! sa change !!! j'aime beaucoup le detail sur la french en brillant !!!! ;)

Merciiii les filles ça me fait trop plaisir :rolleyes:

Très Jolie pose.
J'aime beaucoup l'effet mat
Il me semble que cette peinture vitrail, est une peinture à cuire, donc pas miscible dans le mono ;)
Super MERCI ;-) j'espère que la prochaine que j’achèterai serra la bonne !!!

Tamara31 C'est une peinture vitrail que j'ai acheté dans un magasin de loisirs créatifs (mais pas ici en france,du coup la marque ne te servirait à rien :D ) Par contre justement il faut pas prendre celles qui se font cuire, il faut bien demander au vendeur ;) J'en ai une de couleur émeraude, elle est superbe aussi

Merci les filles !!!

Retour