*** Aiiiiii! Que faire? ***

LadySoNails

FORMATION PERSONNALISEE
Bonjour à toutes,
un petit pas à pas que j'ai fait il y a un moment mais pas eu le temps de poster..
Alors j ai eu très très très mal!!!!! (portière
IMG_0690.JPG
IMG_0693.JPGIMG_0693.JPG de voiture!) Fallait vite trouver une solution sinon je pouvais dire adieu à ma main droite pour un bout de temps!!! chablon...impossible!!! ongle trop court puisqu'il a cassé sur la plaque!!! et douloureux!!!
Donc j ai commencé avec une capsule pour reconstruire la base de l ongle et ensuite j ai posé mon chablon comme sur un ongle normal! aprés désinfection évidemment, la blessure n était pas recouverte, donc je pouvais plus me cogner mais elle respirait!!!
allez, je vous laisse voir!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
IMG_0689.JPG
IMG_0689.JPG
IMG_0691.JPG
IMG_0692.JPG

aie aie aie j'aurais jamais osé me poser quoi que ce soit ! t'as du avoir mal !!
tu crains pas que çà s'infecte ou autre?
heureusement le resultat est très joli.
merci pour le pas à pas

je trouve que tu la refait surper long pour un ongle aussi court
tu vas me dire oui mais les autres ont fait comme sa , mais tout de meme il fallait le laisser reprendre qelque force avant de reposer..
Sinon la pose est splendide !:)

aïe aïe aïe! effectivement! (on a mal rien que de voir les photos!)
t'as super bien réparé!
perso je n'aurais pas rallongé avec capsules (je travail directement en rallongement avec gels, car la colle forte des capsules c'est trés mauvais, c'est juste de la super glue)
j'aurais d'abord rallongé directement un tout petit peu sur la peau libre (après désinfection et préparation comme il se doit biensûr), juste de quoi faire un mini bord libre afin d'inérer le chablon, puis rallongement longueur voulu!
en tout cas super ton pas à pas... ni vu ni connu, y'a plus qu'a attendre que ça repousse!

aie aie aie j'aurais jamais osé me poser quoi que ce soit ! t'as du avoir mal !!
tu crains pas que çà s'infecte ou autre?
heureusement le resultat est très joli.
merci pour le pas à pas
j ai toujours fait comme ça et mon doigt guérit tranquile, mieux qu avec un pensement ou il peu suinter...NI la capsule, ni le gel ne sont en contact avec la blessure, c est vraiment comme une carapace; une atèle..

aïe aïe aïe! effectivement! (on a mal rien que de voir les photos!)
t'as super bien réparé!
perso je n'aurais pas rallongé avec capsules (je travail directement en rallongement avec gels, car la colle forte des capsules c'est trés mauvais, c'est juste de la super glue)
j'aurais d'abord rallongé directement un tout petit peu sur la peau libre (après désinfection et préparation comme il se doit biensûr), juste de quoi faire un mini bord libre afin d'inérer le chablon, puis rallongement longueur voulu!
en tout cas super ton pas à pas... ni vu ni connu, y'a plus qu'a attendre que ça repousse!
merci miss! C est super, ça protège et lui laisse le temps de repousser...Je pouvez pas mettre de chablon du tout et mettre le gel, arffff! impossible c'était à vif!!!! et c'est super solide , alors je sais pas si je me risquerais à le faire sur une cliente, mais sur moi je le referais c'est clair, quel soulagement!!! je pouvais me doucher, dormir tranquile sans avoir peur de le cogner!

j ai toujours fait comme ça et mon doigt guérit tranquile, mieux qu avec un pensement ou il peu suinter...NI la capsule, ni le gel ne sont en contact avec la blessure, c est vraiment comme une carapace; une atèle..
ha ok je savais pas
j'aurais pensé qu'il fallait d'abord soigner et attendre que l'ongle reprenne un aspect normal.

ha ok je savais pas
j'aurais pensé qu'il fallait d'abord soigner et attendre que l'ongle reprenne un aspect normal.
quand tu regardes mon ongle est sain, c'est pas comme si il était fendu et qu en mettant du gel par dessus je risque d'emprisonner" des bactéries! ce que je pose est uniquement sur l ongle sain, il ny a aucun risque d infection, au contraire, la partie sensible est moins au contact de tout et n importe quoi ...Avec mon metier et 3 enfants je ne pouvais pas rester handicapée longtemps!!!!

oui quelque part ta capsule protège ta blessure non?
exactement, dommage que j ai pas pris une photo de fasse, c'était flagrant qu'on était loin de la blessure! une fois quand j avais des ongles naturels, je me suis presque totalement arraché un ongle...je m en souviendrais toute ma vie!!! je suis allée à la pharmacie car rien que le souffle de l air m était insupportable, et ils m ont donné une sorte de doigt en plastique rigide pour que mon doigt cicatrise à l air libre et qu'en même temps ça le protège des chocs.... C est exactement ce que j'ai fait à l aide de la capsule et du chablon.

quand tu regardes mon ongle est sain, c'est pas comme si il était fendu et qu en mettant du gel par dessus je risque d'emprisonner" des bactéries! ce que je pose est uniquement sur l ongle sain, il ny a aucun risque d infection, au contraire, la partie sensible est moins au contact de tout et n importe quoi ...Avec mon metier et 3 enfants je ne pouvais pas rester handicapée longtemps!!!!
euh là je ne suis pas trop d'accord , d'autres te lisent et ne savent pas faire, risquent de faire la même chose et faire des dégats, ta capsule est certes posée et collée sur la partie restante de ton ongle(qui celui ci a connu un traumatisme sur le bord libre) mais la partie non cicatrisée sous la capsule n'est pas complètement à l'air libre(puisqu'au dessus il y a la capsule et ta pose) et qui plus est se situe à l'endroit le plus critique là ou tous les petits "caca" viennent se glisser...donc poin t de vue bactériologique je pense que ça risque de proliférer
dans ce genre de casse l'idéal est de désinfecter et de protéger un certains temps la plaie avec une compresse afin que l'air puisse aider à la cicatrisation.....

euh là je ne suis pas trop d'accord , d'autres te lisent et ne savent pas faire, risquent de faire la même chose et faire des dégats, ta capsule est certes posée et collée sur la partie restante de ton ongle(qui celui ci a connu un traumatisme sur le bord libre) mais la partie non cicatrisée sous la capsule n'est pas complètement à l'air libre(puisqu'au dessus il y a la capsule et ta pose) et qui plus est se situe à l'endroit le plus critique là ou tous les petits "caca" viennent se glisser...donc poin t de vue bactériologique je pense que ça risque de proliférer
dans ce genre de casse l'idéal est de désinfecter et de protéger un certains temps la plaie avec une compresse afin que l'air puisse aider à la cicatrisation.....
je t assure que la capsule est à plus d'un millimètre au dessus de la blessure, les caca comme tu dis ne peuvent pas s y coincer comme sous un ongle normal . c est sans danger je t assure, sinon j aurais pas mis le pas à pas.Je pense que les bactéries ont beaucoup plus de chance de se développer sous un pansement.

faut atendre un poil plus avant de reposer. que ça ne saigne plus et que ça soit sec surtout .
maintenat sur nous on est grandes, on voit si ça fait mal et si ça change de couleur, on va surveiller .
mais que les enfants ne fassent pas pareil et surtout pas sur cliente . la cliente ne fera pas attention et si ça s'infecte dessous vous etes très mal !!!!!!

On dirais mon doigt de la semaine dernière lol

J ai reposé qu aujourd'hui au chablon et en résine ( j ai porté un pansement 48h il arrêtait pas de saigner....) je compatie pour la douleur aie aie aie

Retour