pas à pas remplissage résine.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mymy25
  • Date de début Date de début
Mymy25 a dit:
Celui que j'ai utilisé pour ce pas à pas c'est un 40, j'ai aussi un 50, mais que j'utilise pour la mise en forme de la pose . Pour enlever la résine j'ai un 60 mais à bague verte le grain est plus gros.

Merciiiiiii bcp, c'est super gentil à toi :-)

Mymy25 a dit:
Celui que j'ai utilisé pour ce pas à pas c'est un 40, j'ai aussi un 50, mais que j'utilise pour la mise en forme de la pose . Pour enlever la résine j'ai un 60 mais à bague verte le grain est plus gros.

Oups, et si je peux encore t'embêter un ti peu Mymy25, pour l'embout jaune, c'est quel cône ???

en fait ils sont tous bien. il faut avoir plusieurs grains (fin, moyen, gros) . ensuite la forme et la taille dependent de ton gout, de ta main et de ta façon de travailler. certaines preferent les cones, d'autres les ogives, et moi je prefere les tetes rectiligne, meme forme que les émeris .
il faut que tu en prenne déjà un , apr exemple le cone qui t'a tapé dans l'oeil, et ensuite si forme et taille te conviennent tu prendras le meme en d'autres grains, sinon tu essaira autre chose.

tiphaine95 a dit:
en fait ils sont tous bien. il faut avoir plusieurs grains (fin, moyen, gros) . ensuite la forme et la taille dependent de ton gout, de ta main et de ta façon de travailler. certaines preferent les cones, d'autres les ogives, et moi je prefere les tetes rectiligne, meme forme que les émeris .
il faut que tu en prenne déjà un , apr exemple le cone qui t'a tapé dans l'oeil, et ensuite si forme et taille te conviennent tu prendras le meme en d'autres grains, sinon tu essaira autre chose.

Ah ok, merciiii bcp pour ces infos Tiphaine95 :-)

moi aussi j'aime bien la forme émeris je me sens bien à l'aise avec cette forme aussi ! il y est sur le site de Mymy? je l'ai pas vu!

franchement quand je bossais chez beautynails ils vendaient exactement les memes 3 fois plus cher .....
exact j'ai fait ma formation avec et meme si c'était le pied de poncer avec qu'est ce que c'est cher !:eek:

Excusez moi je m'incruste dans la conversation.

Donc si j'ai bien compris il faut un embout vert pour enlever le gros de la résine et peu importe la forme, il faut prendre celui avec lequel on est le plus a l'aise.
Ensuite un bleu qu'on peut utiliser pour le dessous et éventuellement pour limer la mise en forme.
Et un embout fin, jaune ou rouge pour finir le dessous et on peut l'utiliser pour les cuti.

C'est ça?

Retour