Extensions clips

Merci!!
donc en résumé pour les entretenir je fais comment?
quel shampoing?combien de fois/mois?
quel après shampoing?ou démêlant?je suppose après chaque shampoing?
Quel masque?combien de fois/mois?
Quel soin tous les jours?
Et pour les pointes?un soin?souvent?

hihihi oui je sais c'est beaucoup de questions,mais c'est pour que je note tout ça noir sur blanc car je suis assez tête en l'air et aussi avec déjà tout ce que je dois faire pour entretenir mes propres cheveux,je vais m'y perdre! lol
Donc je vais tout noter,le protocole et les marques à acheter et comme ça ça sera tout bon!;)
Merci de m'aider!:)

Oui il me semble qu'il faut juste les laver de temps en temps;)
Mais je pose toutes ces questions pour surtout ne pas faire de conneries et les conserver le plus longtemps possible;)

Merci!!
donc en résumé pour les entretenir je fais comment? +- une fois par semaine si portée tous les jours
quel shampoing?combien de fois/mois? L'oréal repaire ou kerastase tjrs 1 fois semaine
quel après shampoing?ou démêlant?je suppose après chaque shampoing? moi je ne mets pas d'aprés shampoings et démélant plusieur fois par semaine voir tout les jours
Quel masque?combien de fois/mois? masque tjrs l'oréal repaire (le pot est couleurs jaune-beige)
Quel soin tous les jours? Moi je mets presque à chaque fois que je les portes le spray kerastase chroma riche (bouteille rose)
Et pour les pointes?un soin?souvent? a chaque lavage tu peux mettre le serum tjrs l'oréal repaire sur les pointes

hihihi oui je sais c'est beaucoup de questions,mais c'est pour que je note tout ça noir sur blanc car je suis assez tête en l'air et aussi avec déjà tout ce que je dois faire pour entretenir mes propres cheveux,je vais m'y perdre! lol
Donc je vais tout noter,le protocole et les marques à acheter et comme ça ça sera tout bon!;)
Merci de m'aider!:)

J'espère avoir répondu a tes questions mnt il y a plusieur gamme de shampoing ca dépend des gouts mais en générale l'oréal et kerastase reviennent souvent

J'espère avoir répondu a tes questions mnt il y a plusieur gamme de shampoing ca dépend des gouts mais en générale l'oréal et kerastase reviennent souvent

Ah et quand je dis 1 fois par semaine parfois je restes bcp plus longtemps sans les lavées ca dépend de ce qu'on fait avc c'est comme bon te semble mais j'essaie de ne pas trop souvent les lavées peur de les abimées lool

Ah et quand je dis 1 fois par semaine parfois je restes bcp plus longtemps sans les lavées ca dépend de ce qu'on fait avc c'est comme bon te semble mais j'essaie de ne pas trop souvent les lavées peur de les abimées lool

Ok merci beaucoup!! je note tout ça!;)
Le démêlant tu utilises quoi?

`dommage sur le site tu avais tout les produits, souvent moins chers que chez les grossiste coiffeurs en + et donnant droit aux fdp offert bien souvent ^^

Oh coucou Samiflo!!!
je voulais te dire que j'aime beaucoup tes vidéos!on comprend tout! c'est cool!
Encore merci de ton aide pour ma commande;)
trop hâte de la recevoir:)

Arff merdouille pour les produits! je ne savais pas! bah pas grave,je repasserai commande;)

Ah je savais pas ça !! lol désolée

ah mais non pas de soucis en general aux clientes qui viennent à la boutique je leur propose même aps mdr, beaucoup me disent que dommage,en + ils sont très efficace c'est vrai et pas trop onereux mais bon je veux que la cliente est le choix ^^

coucou!
ça y est j'ai reçu mes superbes extensions!!!!wahhhh qu'elles sont belles!!!!!et en 2 jours de temps!!!!!une rapidité incroyable!!!!merci Samiflo!!!!!!!!!!!!!je les adore!!!!!!!!!merci aussi pour la mèche cadeau!!!je kif!
bon allez j'ai pas résisté à les mettre aujourd'hui(même si je dois faire un petit raccord couleur car je suis perfectionniste, lol) donc une tite photo vite fait et avec mes nouveaux yeux aussi! lol(ma photo ne rend pas hommage comme il se doit aux extensions car il faisait déjà noir,elles sont 1000 fois plus belles en vrai!et j'ai la moitié des cheveux dans le dos là!)

Pièces jointes

• 033.JPG
    033.JPG
    1.2 MB · Affichages: 76
coucou!
ça y est j'ai reçu mes superbes extensions!!!!wahhhh qu'elles sont belles!!!!!et en 2 jours de temps!!!!!une rapidité incroyable!!!!merci Samiflo!!!!!!!!!!!!!je les adore!!!!!!!!!merci aussi pour la mèche cadeau!!!je kif!
bon allez j'ai pas résisté à les mettre aujourd'hui(même si je dois faire un petit raccord couleur car je suis perfectionniste, lol) donc une tite photo vite fait et avec mes nouveaux yeux aussi! lol(ma photo ne rend pas hommage comme il se doit aux extensions car il faisait déjà noir,elles sont 1000 fois plus belles en vrai!et j'ai la moitié des cheveux dans le dos là!)
Super jolis!!!!
Meme sans le raccord couleur enfin difficile avc une seul photo m

Super jolis!!!!
Meme sans le raccord couleur enfin difficile avc une seul photo m

Merci!
Ben c'est vrai que sur le photo c'est pas flagrant vu que c'est avec la lumière artificielle,mais je te montre à la lumière de jour(pas faire attention aux photos prisent dans ma cuisine et pas maquillée au petit matin,lol) sur la 3ème on voit bien le ton d'écart ;)

Pièces jointes

• 025.JPG
    025.JPG
    1.3 MB · Affichages: 83
  • 026.JPG
    026.JPG
    1.3 MB · Affichages: 77
  • 027.JPG
    027.JPG
    1.3 MB · Affichages: 84
  • 028.JPG
    028.JPG