nouvelle commande chez GEL UV DISCOUNT

moi aussi ca m'avais fait ça a la premiere commande c'était juste un petit beug le colis était bien partis. Pour les pots je te confirma que les pots vide sont très bien !!

oui sa y est j'ai reçu. ce qui me désole c'est que j'ai payé un envoi avec signature, mais le facteur m'a dit que sur le paquet c'été un envoie simple, mais c'est pas grave. je suis entrain de tout tester je vous ferai mon débriefing après ^^

bon tout ce passe bien, j'suis plutôt contente, mais là je viens de me rendre compte en faisant ma deuxieme main, qu'au lieu de m'avoir mis un nails prepare il m'ont mis un cleaner , je suis dégouté parce que j'viens d'acheter un litre de cleaner en magasin quoi et la au lieu d'avoir du prepare j'ai ça ... :/

ben la j'ai une petite bouteille et dessus c'est écrit "nailCleaner" :/ j'men suis rendu compte en faisant ma deuxième main
ouai je vais leurs écrire je verrai bien

Saluuuut les filles!!!

je viens de passer une nouvelles grosse commande chez Gel UV DISCOUNT

aprés quelques année d'absence, je refait surface! hihiihihi

j'ai fait une sacrée commande tout un kit entier mais réalisé moi même

je voudrais savoir si les pots de gel coulent encore chez eux???! au cas où, j'ai commander avec, les petit pots vides et je me demandé si il y aurai des foforettes qui auraient déjà testé la marchandise??? Savoir si c'est pots vides été réellement efficace etc?

je sais que les gels niveaux qualités sont pas mal du tout, le seul bémol que j'avais eu avant c'été le blanc de la french qui coulé beaucoup sur les cotés et qui ne catalysé pas à l’intérieur (il ce catalyser qu'en surface ), j’espère que tout ça c'est amélioré !

j'attends vos avis les miss!!

des bisous

Bonjour,

ravie de ton retour parmis nos clientes!
Les défauts que tu mentionne au sujet du gel french ne viennent absolument pas d'un défaut du produit mais du fait que tu devais l'appliquer en couche trop épaisse! Quand le gel french ou couleur est appliqué en couche trop épaisse, au moment de la catalysation, les UV se "heurtent" aux pigments qui sont en surface et ne peuvent pas catalyser ceux qui sont plus en profondeur!
Résultat: le gel est catalysé en surface, mais encore liquide en dessous et ça fait comme une cloque sur l'ongle.
Pour essayer de limiter au maximum les débordements des pots de gel (base, sealer et certaines couleurs sont les plus touchés car les plus fluides):
- bien essuyer le pas vis du pot avant de le refermer
- maintenir les pots de gel à plat
- maintenir les pots de gel à température ambiante (18 à 20°C), s'il fait trop chaud réfrigérateur ou petite glacière pour les domiciles)
- et puis dernière solution, utiliser des pots vides un peu plus grands pour transvaser. Tu n'es pas obligée d'en acheter: garde les pots de gels que tu termines, nettoie les bien au cleaner et ensuite tu peux transvaser tes gels en essayant de ne pas dépasser la moitié voire les 2/3 de l'ongle

Je reste à ta disposition si tu as besoin d'informations! ;)
A bientôt
Stéphanie

bon tout ce passe bien, j'suis plutôt contente, mais là je viens de me rendre compte en faisant ma deuxieme main, qu'au lieu de m'avoir mis un nails prepare il m'ont mis un cleaner , je suis dégouté parce que j'viens d'acheter un litre de cleaner en magasin quoi et la au lieu d'avoir du prepare j'ai ça ... :/

N'hésite pas à envoyer un mail au SAV à l'adresse contact@gel-uv-discount.com
pour tes réclamations au sujet de ta commande, ils te répondront sous 48H!
A bientôt

super merci pour tout tes conseils !!! j'ai acheter des nouveau pots exactement, et pour le blanc oui je m'en douté que j'en mettais une trop grosse couche!

merci beaucoup pour ton aide!! :)

Bonjour
à quelle date as-tu envoyé ton mail?
Tu n'as pas eu du tout de réponse?
Envoi-moi en MP ton nom et ton numéro de commande pour que je puisse remonter les infos.

Bonjour
à quelle date as-tu envoyé ton mail?
Tu n'as pas eu du tout de réponse?
Envoi-moi en MP ton nom et ton numéro de commande pour que je puisse remonter les infos.

et non je n'est pas eu de réponses du tout, a moins que je l'ai effacé sans faire exprès mais ça m'étonnerais lol

les message en MP sont envoyés . merci :)

Retour