Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Saluuuut les filles!!!
je viens de passer une nouvelles grosse commande chez Gel UV DISCOUNT
aprés quelques année d'absence, je refait surface! hihiihihi
j'ai fait une sacrée commande tout un kit entier mais réalisé moi même
je voudrais savoir si les pots de gel coulent encore chez eux???! au cas où, j'ai commander avec, les petit pots vides et je me demandé si il y aurai des foforettes qui auraient déjà testé la marchandise??? Savoir si c'est pots vides été réellement efficace etc?
je sais que les gels niveaux qualités sont pas mal du tout, le seul bémol que j'avais eu avant c'été le blanc de la french qui coulé beaucoup sur les cotés et qui ne catalysé pas à l’intérieur (il ce catalyser qu'en surface ), j’espère que tout ça c'est amélioré !
j'attends vos avis les miss!!
des bisous
bon tout ce passe bien, j'suis plutôt contente, mais là je viens de me rendre compte en faisant ma deuxieme main, qu'au lieu de m'avoir mis un nails prepare il m'ont mis un cleaner , je suis dégouté parce que j'viens d'acheter un litre de cleaner en magasin quoi et la au lieu d'avoir du prepare j'ai ça ... :/
Bonjour
à quelle date as-tu envoyé ton mail?
Tu n'as pas eu du tout de réponse?
Envoi-moi en MP ton nom et ton numéro de commande pour que je puisse remonter les infos.