spot sur ebay!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion honey-51
  • Date de début Date de début
H

honey-51

Guest
salut!!

Je cherche un spot et je voulais le prendre sur l'onglerie.be mais ils sont en rupture
donc je pense que je vais l'acheté sue ebay.
J'ai vu deux vendeurs qui les vendent mais par 4 ou 5!!
A votre avis lesquels sont plus efficaces?

Pièces jointes

• spot 1.jpg
    spot 1.jpg
    19 KB · Affichages: 114
  • spot 2.jpg
    spot 2.jpg
    13.6 KB · Affichages: 89
Re : spot sur ebay!!

Concernant l'efficacité j'en ai aucune idée :s dsl.
Mais le premier lot je le trouve nettement plus jolie ;)

perso je prefère le rose, et en plus il y a un coté avec une grosse boule et un coté avec une petite boule cela peut etre utile, alors que les autres sont tous pareils des 2 cotés

niveau efficacite, ca depend de la taille de la boule.... perso, je vois pas l'interet d'en avoir 4 ou 5

a quoi servent ce petit outil!
dsl pour la question idiote mais cme j'etude par moi meme et donc pas de formation jvoulais juste savoir! :$

Moi aussi comme aurélie, je n'utilise que la petite boule. C'est très pratique pour faire une french :1-smile:

Efficacité, je sais pas mais je préfère les roses..

niveau efficacite, ca depend de la taille de la boule.... perso, je vois pas l'interet d'en avoir 4 ou 5

C'est mieux d'avoir une grosse boule ou une petite? et jpense que les autres je les vendrai ensuite.

Mais elles sont pas de la même taille les boules donc ça peut toujours servir en fonction de la déco que tu veux faire non!

Efficacité, je sais pas mais je préfère les roses..

Mais elles sont pas de la même taille les boules donc ça peut toujours servir en fonction de la déco que tu veux faire non!

c'est vrai que si c'est pas la meme taille tu peut faire des decos de differente tailles :clap:

ce serait possible d'avoir le lien pour en acheter ils solnt sympas je trouve les rose

c'est vrai que si c'est pas la meme taille tu peut faire des decos de differente tailles :clap:
En tout cas chez le vendeur que j'ai mis ci-dessous c'est bien noté que c'est de différentes tailles en plus c'est plus logique car je ne vois pas l'intéret de vendre 5spots de même taille

Tu l'as vu ou honey-51 ton lot?

ce serait possible d'avoir le lien pour en acheter ils solnt sympas je trouve les rose

Moi je l'ai vu chez ce vendeur Lien externe : {stores.ebay.fr/pluscharme}
Maintenant je sais pas s'il y a d'autres vendeurs qui le propose!

pffffff j'aurais ete interessée mais il n'accepte que les payement par paypal pffffffffff
moi j'ai pas sa snif snifffff!!!!

pffffff j'aurais ete interessée mais il n'accepte que les payement par paypal pffffffffff
moi j'ai pas sa snif snifffff!!!!

Bah tu peux t'en faire un compte paypal, il suffit d'un compte en banque et d'une carte bancaire. C'est pas long et en plus c'est sécurisé... Et ça assure tes achats par internet...:flower2:

oui mais c'est une carte de credit qu'il faut et en plus faut que tu paie par mois cette banque via internet!!

non????

Retour