S
sajeda13
Guest
Moi je vois que y a du melange je laisse les pros te dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bah j'ai trouvé son nom, c'est Hayden PanettiereOh la,je ne sais pas du tout le nom de cette beauté,mais il me semble qu'elle est connue non?si quelqu'un sait...
samnine a dit:Ben moi les filles j'ai trop trop hâte de recevoir mes extensions!!!
Me suis commandée aussi des lentilles bleues
Et puis je viens de me laver les cheveux et j'aime beaucoup ma couleur!
J'vais refaire des photos demain![]()
Olala tu vas etre une vraie bombe deja que t etait belle sans tout sa

samnine a dit:ben c'est écrit de rincer sur le site,mais sur le flacon c'est 'ne pas rincer',donc je vais faire comme toi,je rince pas
Bon allez zou! je vais me laver les cheveux!![]()
samnine a dit:Oh merci beaucoup Sajeda!j'vais rougir là!
C'est surtout pour m'amuser tout ces artifices,histoire de changer de tête de temps en temps
au fait,très bien le soin!je l'ai testé cet aprèm j'ai eu plus de facilité à me lisser les cheveux et ils sont tout doux!![]()
samnine a dit:Oh merci beaucoup Sajeda!j'vais rougir là!
C'est surtout pour m'amuser tout ces artifices,histoire de changer de tête de temps en temps
au fait,très bien le soin!je l'ai testé cet aprèm j'ai eu plus de facilité à me lisser les cheveux et ils sont tout doux!![]()
megann13 a dit:Coucou
Je suis chatain et depuis 6 mois j'essaye d'arriver à ce blond mais ça vire au roux et j'aime pas bouhhh
Tu peux me dire quel est le nom de la fille sur la photo stp ?
sandie1977 a dit:Et ta couleur marguerite
megann13 a dit:Ah bah j'ai trouvé son nom, c'est Hayden Panettiere![]()
Moi aussi j aime trop changer de tete
Contente que le soin t plue
salut mz belle je suis pas en france pas de connexion a la maison donc chaud de vous suivreDelhia une tite idée pour mes racines?![]()
salut mz belle je suis pas en france pas de connexion a la maison donc chaud de vous suivre