Arriver à un beau blond...?...

Samnine je suis d accord qui il ne faut pas se priver des bonnes choses. Juste sur un court terme . La je mange de tout . Heures fixes et sans grignotages :)

Question cheveux je vais resté sur le 9-5 cette couleur ressort bien avec mon teint :)

tu vas la faire quand?qu'on voit;)

Mababy0331 a dit:
ben j'ai fait ce qu'il y a écris dessus, il y a écrit de diviser en plusieurs parties et d'appliquer le produit et de sécher au sèche cheveux, donc oui j'ai presque tout mis ;)

Ben j ai mis une noisette moi et appliquer sur toute la chevelure j ai pas mis comme c etait ecrit
Meche par meche
Sa fait deux fois que je l utilise et il m en reste largement en plus sa facilite le brushing cheveux brillant et souple

Je voulais faire mon grappy liss aujourd hui mais j ai un coup de barre tres tres fatiguee

Coucou les filles! alors quoi de neuf ?comment vont vos cheveux?

Ici je pense recevoir le soin demain(Complexe réparateur au Cupuaçu) et ça tombe bien car je dois laver mes cheveux;) j'vous direz ce que j'en pense:)

J'ai une tite question pour Delhia ou quelqu'un qui s'y connait...
Pour mes racines la prochaine fois je refais la même colo?
2/3 de 9.1+1/3 de 8 au 30 vol? ça va prendre?
Car là j'ai fait cette colo sur mes racines déjà éclaircies et oranges...
j'ai vraiment envie de garder cette teinte(avec un peu moins de gris peut être),j'aime beaucoup!
je vais allonger sur mes longueurs la prochaine fois encore mais plus ensuite car je ne veux pas trop les foncer.
Qu'en pensez vous?
Ou alors je met un peu d'irisé pour casser le gris?genre 9.12,mais j'ai peur que mes racines roussissent encore...elles ont tendance à ça...:(

samnine a dit:
j'l'ai pas vu moi!
j'vais en faire un aussi en janvier quand j'aurai terminé de stabiliser ma couleur;)
Tu achète le tien où Sajeda?

Sur lissage de cheveux j ai pris le grapy liss a 9€

Retour