Lille-Nord-Pas-de-Calais Sopranail's

salut moi j'ai fait ma formation avec sopranails super formatrice on rigole bien mais surtout elle apprend super bien en plus elle nous livre le matériel + livret pour ma part j'ai passé 2 jours super et grace à elle je travaille
je lui est pris aussi la formation cils
rien à redire super formatrice à recommander

salut moi j'ai fait ma formation avec sopranails super formatrice on rigole bien mais surtout elle apprend super bien en plus elle nous livre le matériel + livret pour ma part j'ai passé 2 jours super et grace à elle je travaille

Ah ben vi , faut dire que le travail de la formatrice est vraiment formidable qu'il est normal qu'on arrive à travailler avec seulement 2 jours de formation!!!

cc a tous moi aussi j'ai fait ma formation avec sopranails superbe formatrice , elle c'est vous metre a laise pa de soucis , elle repond a toute les questions , elle est vraiment superbe je la remercie enormement bizou

oh my god!!!! Ce n'est pas possible!!!!
Il est vraiment temps que le metier ait une réglementation!!!!! Comment une cliente peut payer pour ça!!!!
Elle arrive encore à se chausser avec la couche de gel qu'elle a sur les pieds?
L'architecture de pose? ça lui dit quelque chose apex, c-curve.....je crois pas!!!
Je ne supporte plus ce genre de chose

serieux tu as fait une formation de deux jours et tu travail sur des clientes tu aurais des photo de tes poses stp

oh my god!!!! Ce n'est pas possible!!!!
Il est vraiment temps que le metier ait une réglementation!!!!! Comment une cliente peut payer pour ça!!!!
Elle arrive encore à se chausser avec la couche de gel qu'elle a sur les pieds?
L'architecture de pose? ça lui dit quelque chose apex, c-curve.....je crois pas!!!
Je ne supporte plus ce genre de chose
HO OUI vite une reglementation pitier sauvé nous hihi

Retour