Gel thermo indigo nails

rubine a dit:
il est superbe je l'ai la sur mes mains il est magnifique et l'effet changeant suivant la t° est top

As tu pris d'autres gel thermo de chez indigo ? Si oui tu peux nous mettre une petite photo ?

Coucou les filles,
j'étais chez Vlada la semaine dernière et du coup j'ai craqué pour un gel thermo moi aussi ( et tellement d'autres choses encore, mon porte monnaie s'en souvient encore mdr), mais je l'ai pas encore testé.
Par contre je ne pense pas vous dire de bêtises, mais les gels indigo ne passent pas sous LED ;)

coucou les filles je viens d'envoyer un mail chez indigo pour savoir quand est ce qu'il y aurait un reapprovisionnement. Sur le site anglais il y a une photo de la fameuse french noire et c'est trés beau, de plus ils ont de la chance c'est 3 achetés 1 gratuit chez eux !

Je te dis mumu quand j'ai une réponse car j'ai cherche mais personne fait ses couleurs ; les autres tu les trouves facilement. Chez adnails il y en a un qui ressemble mais une fois vu en pose il est bof bof.

Ça y est mumu il est disponible !!!! J'ai pris le 2-3-5-6. Dommage il n'y a plus de noir pour faire la french, j'en ai un mais c'est un noir pailleté. Grrrr....

Pièces jointes

• image-808896160.jpg
    image-808896160.jpg
    85.8 KB · Affichages: 97
Ça y est mumu il est disponible !!!! J'ai pris le 2-3-5-6. Dommage il n'y a plus de noir pour faire la french, j'en ai un mais c'est un noir pailleté. Grrrr....
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh viiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeee :D:D:D:D

Désolée les modos je flood !!! :P

Retour