Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh trop cool merci hâte de voir hihiMais il faut quand meme les mettre 2min sous led. Je fais ma pose et je post ça en soiree
Mdrrr arf pas graveBon je n'arrive plus à mettre des photos ; je viens d'avoir mon nouveau i phone et j'ai fait un truc qu'il fallait pas !
pouss a dit:Si quelqu'un peut me sortir de ce mauvais pas.. Ils sont les privacy setting sur i phone 5 pour active les photos ?
pouss a dit:J'ai trouve mais ça ne fonctionne pas software outdated... C quoi ce bazar !
pouss a dit:Si quelqu'un peut me sortir de ce mauvais pas.. Ils sont les privacy setting sur i phone 5 pour active les photos ?
Mummu a dit:Cool ! Bah voilàC'est le 6 celui là ?
Peux pas t'aider sur ce coup làÇa fonctionne quand il veut et je suis obligé de citer pour répondre .... Pfff c d'un pratique
Mummu a dit:c'est vrai que le vert est très pâle mais les couleurs sont sympas tout de même
pouss a dit:Par contre c'est un bonheur à utiliser, il s'étale super bien et s'auto égalise super.
Pfff arrête ! Je suis en rogne contre la poste aujourd'hui ! Me fait remballée pour un colis alors que j'emballe toujours pareil .....Alors mummu tu les as reçu ?
Ptdrrrr !!Ah mince, bon ce n'est pas la semaine pour poster et recevoir un truc car la poste est défaillante un peu comme d'hab ! Les pauvres doivent être surchargé de colis de Noël... Oh les pauvres ils ont du boulot 1 mois dans l'année !!!