Cours et formation chez Luce c'est ICI

Bonjour à toutes!!
J'entends parler que de Luce en bien je vous rassure!!! (lol) et je voudrais savoir comment contacter cette école, les coordonnées, ou site...je suis actuellement à la recherche d'une formation pour passer le CAP cosmétique en 2014 (donc ça me laisse le temps de la faire tranquillement), et on m'a conseillé de le passer en candidat libre...L'intérêt pour moi ayant une activité professionnelle, c'est de faire des stages courts et efficaces, et il parait que Luce propose des stages accélérés? Je suis un peu perdue aussi concernant les livres et matériel à acheter, je suis novice dans ce domaine, car je suis en pleine reconversion professionnelle et n'a jamais bossé dans le domaine esthetique, mis à part dans le massage vu que j'ai la certification praticien massage bien-être...
Je vous remercie d'avance pour vos lumières et vous dis à bientôt! :)

Bonjour à toutes!!
J'entends parler que de Luce en bien je vous rassure!!! (lol) et je voudrais savoir comment contacter cette école, les coordonnées, ou site...je suis actuellement à la recherche d'une formation pour passer le CAP cosmétique en 2014 (donc ça me laisse le temps de la faire tranquillement), et on m'a conseillé de le passer en candidat libre...L'intérêt pour moi ayant une activité professionnelle, c'est de faire des stages courts et efficaces, et il parait que Luce propose des stages accélérés? Je suis un peu perdue aussi concernant les livres et matériel à acheter, je suis novice dans ce domaine, car je suis en pleine reconversion professionnelle et n'a jamais bossé dans le domaine esthetique, mis à part dans le massage vu que j'ai la certification praticien massage bien-être...
Je vous remercie d'avance pour vos lumières et vous dis à bientôt! :)
Bonjour vaninazen et bienvenue à toi sur le forum. Je te donne le lien de l'école de luce (qui au passage est vraiment super) : http://www.cfce38.fr/