Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok fort chaud! allé viens pas raconter ta vie ici va mdr! non mais sérieux j'ai encore ton odeur de parfum sur mon écharpe "souvenir souvenir" lol jte sms avec le tél de ma soeur, bizouilles ma pouleA super. Tu m'envoie un SMS moi je pense que je serai chez moi![]()
coolPour ma part je ne sais pas encore mais c'est prévu que mon chéri vienne avec ma fille
Bonjour vaninazen et bienvenue à toi sur le forum. Je te donne le lien de l'école de luce (qui au passage est vraiment super) : http://www.cfce38.fr/Bonjour à toutes!!
J'entends parler que de Luce en bien je vous rassure!!! (lol) et je voudrais savoir comment contacter cette école, les coordonnées, ou site...je suis actuellement à la recherche d'une formation pour passer le CAP cosmétique en 2014 (donc ça me laisse le temps de la faire tranquillement), et on m'a conseillé de le passer en candidat libre...L'intérêt pour moi ayant une activité professionnelle, c'est de faire des stages courts et efficaces, et il parait que Luce propose des stages accélérés? Je suis un peu perdue aussi concernant les livres et matériel à acheter, je suis novice dans ce domaine, car je suis en pleine reconversion professionnelle et n'a jamais bossé dans le domaine esthetique, mis à part dans le massage vu que j'ai la certification praticien massage bien-être...
Je vous remercie d'avance pour vos lumières et vous dis à bientôt!![]()
Bonjour et bienvenue, tu as raison de le faire en candidat libre et je peu te dire que si tu le passe dans cette école il y a de grande chance que tu obtienne ton CAP, je crois qu'il y a des cours du soir mais pas sûr, pour les tarifs il faut que tu appel directement la secrétaire (qui est très sympathique) et elle t’enverra tous ça, par contre ils sont surchargé de demande donc ne tkt pas si sa met un peu de temp! n'hésite pas pour toutes autres questionsLes tarifs ne sont pas affichés, qui peut me dire combien environ cela leur a couté avec matériel et livres?
oui c'est moins cher comparé à d'autres mais c'est surtout que les cours sont très sérieux et très compréhensible, tu n'auras pas l'impression de jeter ton argent par les fenêtreok merci, j’appellerais, mais ça doit être moins cher qu'ailleurs vu tout ce que je lis sur ce forum?
vaninazen a dit:ok merci, j’appellerais, mais ça doit être moins cher qu'ailleurs vu tout ce que je lis sur ce forum?
coucou geisha moi j'en ferai partis, amandine aussicoucou les filles
dites j'avais un peu laché le post, qui va a la formation fin février chez luce?
non et toi?vous savez ou vous allez vous loger?