Cours et formation chez Luce c'est ICI

Bonjour à toutes!!
J'entends parler que de Luce en bien je vous rassure!!! (lol) et je voudrais savoir comment contacter cette école, les coordonnées, ou site...je suis actuellement à la recherche d'une formation pour passer le CAP cosmétique en 2014 (donc ça me laisse le temps de la faire tranquillement), et on m'a conseillé de le passer en candidat libre...L'intérêt pour moi ayant une activité professionnelle, c'est de faire des stages courts et efficaces, et il parait que Luce propose des stages accélérés? Je suis un peu perdue aussi concernant les livres et matériel à acheter, je suis novice dans ce domaine, car je suis en pleine reconversion professionnelle et n'a jamais bossé dans le domaine esthetique, mis à part dans le massage vu que j'ai la certification praticien massage bien-être...
Je vous remercie d'avance pour vos lumières et vous dis à bientôt! :)

Bonjour à toutes!!
J'entends parler que de Luce en bien je vous rassure!!! (lol) et je voudrais savoir comment contacter cette école, les coordonnées, ou site...je suis actuellement à la recherche d'une formation pour passer le CAP cosmétique en 2014 (donc ça me laisse le temps de la faire tranquillement), et on m'a conseillé de le passer en candidat libre...L'intérêt pour moi ayant une activité professionnelle, c'est de faire des stages courts et efficaces, et il parait que Luce propose des stages accélérés? Je suis un peu perdue aussi concernant les livres et matériel à acheter, je suis novice dans ce domaine, car je suis en pleine reconversion professionnelle et n'a jamais bossé dans le domaine esthetique, mis à part dans le massage vu que j'ai la certification praticien massage bien-être...
Je vous remercie d'avance pour vos lumières et vous dis à bientôt! :)
Bonjour vaninazen et bienvenue à toi sur le forum. Je te donne le lien de l'école de luce (qui au passage est vraiment super) : http://www.cfce38.fr/

Les tarifs ne sont pas affichés, qui peut me dire combien environ cela leur a couté avec matériel et livres?
Bonjour et bienvenue, tu as raison de le faire en candidat libre et je peu te dire que si tu le passe dans cette école il y a de grande chance que tu obtienne ton CAP, je crois qu'il y a des cours du soir mais pas sûr, pour les tarifs il faut que tu appel directement la secrétaire (qui est très sympathique) et elle t’enverra tous ça, par contre ils sont surchargé de demande donc ne tkt pas si sa met un peu de temp! n'hésite pas pour toutes autres questions

vaninazen a dit:
ok merci, j’appellerais, mais ça doit être moins cher qu'ailleurs vu tout ce que je lis sur ce forum?

C est moins cher et tellement mieux ... On ne te prend pas pour un portefeuille mais pour une vrai personne, Luce38 fait de cette école un endroit ou il fait bon aller !!!
L ambiance n est pas celle des autres centre de formation.... Le sérieux est de rigueur mais dans la joie et la bonne humeur.
Françoise la prof transmet l amour du métier par son charisme et son dynamisme ..... Bref je ne tari pas d éloge sur cette école et ce , sans pression d aucune sorte lol
Vraiment ce sont de vrai être humain qui gèrent cette école et qui font tout ce qu il faut pour que tout ce passe bien ils sont adorables .....

coucou les filles j'espère que vous allez bien et que vos révisions avance, perso ma dernière est malade et je peux pas réviser pour le moment.mais en attendant je me suis fais 2 fiches en bio que je connais pratiquement par coeur. et vous?

Retour