décollement d'ongles résines?

florali

Membre récent
Bonjour, alors je me suis fait poser des ongles en résines il y a environ 3 semaines et j'en ai un qui a cassé et un autre qui commençait à s'écailler que j'ai complètement enlever et du coup j'ai enlever les autres de la même main qui commençait à s'écailler un peu aussi mais j'ai des questions est ce normal les traces blanches que j'ai sur les ongles? comment est ce que je peux les enlever??? j'aimerais vraiment les enlever et retrouver mes ongles normaux
merci beaucoup

comment ça ils sont abîmés je suis pas sur que c'est parce que je les ai enlevé c'est pas plutôt le limage avant la pose qui fait ces traces?
tout depend de comment tu les a enlevé ,en limant? ou arrachage?
tu as peut etre abimé tes ongles seules. le limage avant une pose n'abime pas l'ongle lorsque c'est bien fait

c vrai que la base du limage avant la pose a pu te les fragilisés si elle te les a trop ponçer mais si tu les arraches ca peut aussi te les abimer

Un l'image excessif ne fait pas de trace blanches mais éventuellement des tâches rouge. Par contre soit sûre qu en les arrachant a 100% t as des traces blanches.
Il faut réfléchir avant d arracher des faux ongles et allez voir une pro, ta PO en somme ! Et si c est bien ça, grâce a ton arrachage et seulement a celui ci, tu est bonne pour attendre 6 mois pour que tes ongles soient comme avant , le temps qu ils repoussent sains en somme !

A méditer ...

Et pour t expliquer le pourquoi du comment , en kel arrachant tu as arracher par la même une certaine épaisseur d ongle. Épaisseur pas forcément égale partout , d ou les traces blanche !!

Retour