Arriver à un beau blond...?...

je vous mets les photos sans etre coiffé et en l'etant, mais je crois que celle ou je suis coiffée est floue, vous me direz
IMG_20121206_112826.jpegIMG_20121206_141716.jpeg

sandy30 a dit:
tu trouves?!!
les yeux bleus ou marron ca a plus d'intensité, mon vert est terne, mais pas grave heureusement que le mu existe :D

Oh que oui je donnerai tout pour avoir des yeux comme toi on echange si tu veux lol

Wahhhh tu es très jolie!! cette couleur est vraiment très très bien!ça te va super!
Et alors tes yeux!!!!!truc de oufff!moi aussi j'aimerai bien avoir les mêmes!terne?!!!tu rigoles?!on voit que ça!:)
D'ailleurs je cherche des lentilles un peu dans les même tons;)

Wahhhh tu es très jolie!! cette couleur est vraiment très très bien!ça te va super!
Et alors tes yeux!!!!!truc de oufff!moi aussi j'aimerai bien avoir les mêmes!terne?!!!tu rigoles?!on voit que ça!:)
D'ailleurs je cherche des lentilles un peu dans les même tons;)
merci beaucoup, tu es super jolie aussi
oui terne mets tes yeux a coté des miens tu verras ton oeil sera attiré par les tiens ^^
alors si tu veux le mm tons ils sont vert clair avec des taches, je t'ai fais un zoom
IMG_20121206_150100.jpeg

sandy30 a dit:
merci beaucoup, tu es super jolie aussi
oui terne mets tes yeux a coté des miens tu verras ton oeil sera attiré par les tiens ^^
alors si tu veux le mm tons ils sont vert clair avec des taches, je t'ai fais un zoom

Waw quel bel oeil :-D

Alors pour avoir vu tes photos de tps en tps, je trouve que ta nouvelle couleur te vas mieux et tes yeux wawwwwww ils ressortent au taket, j'adore :-D

Waw quel bel oeil :-D

Alors pour avoir vu tes photos de tps en tps, je trouve que ta nouvelle couleur te vas mieux et tes yeux wawwwwww ils ressortent au taket, j'adore :-D
merci mababy
j'ai une préférence pour ce que j'ai sur la tete en ce moment aussi :D
je trouve que mon visage ressort mieux qu'avec le platine ^^

merci mababy
j'ai une préférence pour ce que j'ai sur la tete en ce moment aussi :D
je trouve que mon visage ressort mieux qu'avec le platine ^^

C'est clair,ça te va vraiment bien comme ça!
Pour ma part je trouve toujours le platine trop fade,et très peu de filles le portent bien,par exemple moi ça ne me va pas du tout!
Et comme toi je kif ma couleur en ce moment!:)

Mais je le répète,tu as de très beaux yeux!!suis jalouse!;):p

hello tout le monde
merci samnine et mababy
oui avec le platine c'est blush a gogo lol
pour ma part j'ai deja des cheveux blancs :fou:

Retour