9-5 igora royal sur du blond platine

bonjour tout le monde
j'ai fais un 10-5 igora
sur la photo 4 et 3 il y a le flash sur les autres non
IMG_20121206_112715.jpegIMG_20121206_112734.jpegIMG_20121206_112750.jpeg
IMG_20121206_112810.jpegIMG_20121206_112826.jpeg

ils ont bien repoussés !
attention a long terme que cela ne fasse pas trop jaune... car avec le reste de deco ca fait un tye and dye sur cheveux court mais sans les longueurs decolorées attention au dore qui risque de dominer

ils ont bien repoussés !
attention a long terme que cela ne fasse pas trop jaune... car avec le reste de deco ca fait un tye and dye sur cheveux court mais sans les longueurs decolorées attention au dore qui risque de dominer
oui ils poussent comme de la mauvaise herbe :D
je comprends ce que tu racontes sur le jaune qui pourrait apparaitre :rougir:

tant que es pointes sont blanches.. visuellment tu n'es pas trop doré...
par contre quand il n'y aura plus de blanc en appliquant un 10-5 ( dore) visuellement cela risque de faire un peu trop jaune.. ce n'est pas automatique mais il faut le prevoir ..en couleur apres si tu n'as plus de blanc dans les pointes en general un 10-1 ou 10-2 sera plus adapté ca restera legerement sans avoir trop de dore donc trop de jaune ;)

tant que es pointes sont blanches.. visuellment tu n'es pas trop doré...
par contre quand il n'y aura plus de blanc en appliquant un 10-5 ( dore) visuellement cela risque de faire un peu trop jaune.. ce n'est pas automatique mais il faut le prevoir ..en couleur apres si tu n'as plus de blanc dans les pointes en general un 10-1 ou 10-2 sera plus adapté ca restera legerement sans avoir trop de dore donc trop de jaune ;)
ah oki merci beaucoup pour l'info, donc en gros dés que le coté déco est coupé je passe au 10-1 ou 10-2 pour ne pas avoir de mauvais reflets?
ce que je ne veux plus c'est etre cendré lol, le doré c'est trop beau au final :p

exact mais mem en aplliquant un 10-1 ou 2 tu auras le fond d'eclaircissement tu ne seras donc jamais cendre au final ca donne un doré leger naturel , alors que si tu appliques un 10-5 dore avec le fond d'eclaircissement qui sera aussi doré tu auras du doré-doré donc tres doré parfois un peu trop jaune....
pour ca qu'il faut voir au fil des apllication et changé pour le 10-1 si cela deviens trop jaune ;)

exact mais mem en aplliquant un 10-1 ou 2 tu auras le fond d'eclaircissement tu ne seras donc jamais cendre au final ca donne un doré leger naturel , alors que si tu appliques un 10-5 dore avec le fond d'eclaircissement qui sera aussi doré tu auras du doré-doré donc tres doré parfois un peu trop jaune....
pour ca qu'il faut voir au fil des apllication et changé pour le 10-1 si cela deviens trop jaune ;)
um oki, je ne pensais pas que les couleurs s'additionnaient comme ca, enfin quand c'est la mm couleur qu'on applique a chaque fois
donc la prochaine fois je ferais un 10-1 ^^
j'ai refais une photo sur celle la tu verras la couleur exacte que j'ai actuellement ^^
IMG_20121206_143111.jpeg
tu trouves que ca fait jaune ou doré?

non la c'est joli car cela te donne un tye and dye ( encore tres tendances cette saison pour le cheveu court)
par contre on voir bien la racine qui est plus dore ( un peu rousse meme si le terme rtoux est extreme)
la ce n'est pas encore genant mais quand il n'y aura plus de platine sur les pointes ca risque d'etre tres fort en reflet... donc apres 10-2 mais faire attention si il reste de le deco car sur le blanc le 10-2 refera trop cendré

non la c'est joli car cela te donne un tye and dye ( encore tres tendances cette saison pour le cheveu court)
par contre on voir bien la racine qui est plus dore ( un peu rousse meme si le terme rtoux est extreme)
la ce n'est pas encore genant mais quand il n'y aura plus de platine sur les pointes ca risque d'etre tres fort en reflet... donc apres 10-2 mais faire attention si il reste de le deco car sur le blanc le 10-2 refera trop cendré
um oki, c'est complexe tout de mm, heureusement que vous les pro etes la ^^
ca ne fait pas si roux que ca, mais avec le téléphone ca rend pas a 100% réel, en racine ca fait comme s'il y avait un reflet doré et cendré a la fois, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire :rougir:
tant que j'ai de la déco je ne fais pas le 10-2, j'attendrais qu'elle ne soit plus la ;)

didibe est ce que je peux te demander la "signifiquation" des reflets dans cette marque
donc a ce que j'ai compris le */1 c'est cendré aussi */2 irisé */5 doré??? mais le reste ?

Bonjour

didibe quelle est la différence enre un 7.12 et un 7.4 ?
je n'aime pas les reflets chaud et je cherche une coloration ton sur ton.. j'aime le 7.12 d'igora vibrance mais je vois qu'il font aussi le 7.4..
j'ai actuellement un 7.12.. et c'est parfait aucun reflet indésirable (pas de doré, pas de cuivré, pas de roux, pas d'acajou etc..)

le 7-12 est beaucoup plus froid que le 7-4
les -4 chez schwarzkopf sont beige mais avec les bases naturel cela donne du chaud, il vont surtout servir a la couvertue des cheveux blancs pour les nuances froide en fait ( si chx blanc melange 7-12 et 7-4 par exemple)

Retour