Ma nouvelle pose en tant que débutante :)

ElOo-xOxO

Membre Actif
532383_301829263260537_2130348236_n.jpg Voila ma nouvelle pose , essaie de déco et j'ai acheter un nouveau gel de camouflage que j'aime vraiment pas donc voila j'ai essayer quand même :p Les avis et conseils sont les bienvenue :)

Bonjour! Ton mask fait vachement pêche je trouve ou c'est la photo, qui rend comme sa... Sinon // a revoir je dirais, mais je suis débutante donc si je dit des bêtises corriger moi... Et french trop épaisse, sa fait un boudin... Affine un peu ta pose. Bonne soirée

Non tu a raison mon gel mask est hyper peche ... je suis degouter enfin ca va en vrai ca se voi moin c'est deja ca ... même dans le pot mon gel fais un peu rosé quand même et une fois poser c peche orange j'ai peter une case mais bon ... Et ok merci franchement je vais essayer de faire une photo ou on voit mieu mdr merci :)

Sur la photo mes // sont pas très droite mai en vrai si quand même donc ca va mdr mais la fench j arrive pas a la faire plus fine , pcq si je la fai plus fine ben ca fais des " trou" ...

et bien sur ton anulaire tes // sont mal limé et sa j'en suis sur ca fais une boss quand au autre je suis sur aussi que sa part legerement en patte de canard voila ce que je pense

Retour