Produit mavala???

beautemode260

Former chez Magnetic
bonsoir a toute, g un modéle qui e venu me voir en me montrant c'eest ongle est la franchement je suis rester sans voix, des ongles rouge ecarlate, trés trés trés moux, qui se dedoublent ...elle m'explque qu elle c fais faire une pose d'ongle en gel et que la PO a tous retiré ( elle a meme pas laisser une couche de gel) donc deja je lui dit que c pas possible de reposer qql chose la dessus je lui conseil de faire des bains d'huile d'olive+citron + huile a cuticule et d'attendre!!! donc ma question est peut ton mettre du mavala sur ces ongle trés abimer ???? sa risque pas de lui faire trés male? et esk je peut lui poser juste du vernis pour cachez c ongles vraiment TRES rouge ????
Merci les filles pour vos conseil !!!

Dans ce cas je conseille hydratation avec massage des cuticules tous les jours (dans l'ideal avant de faire dodo), et bain d'huile tiede (argan, olive etc...) une fois par semaine pour hydrater au max. Non là le mavala scientifique cest trop fort elle va douiller! Si on peut poser un vernis classique bien sur mais si tu n'as pas ton cap esthetique tu n'es pas en droit de le faire

si tu peux mavala mais comme dit alovp pas de durcisseur par contre la creme tu peux il faut renourrir l'ongle en profondeur ca lui permettra de se renforcer et seulement quand l'ongle aura repris des forces et ne sera plus rouge ni douloureux alors elle pourra le durcisseur.

ok donc je vais lui commander la creme nailactan et lui dire que oui elle peut se poser du vernis pour cacher c misére!!! et penser vous que c mieux de prendre l'huile a cuticile de mavala ou juste une huile de genre ongle 24 peut allez?

ok donc je vais lui commander la creme nailactan et lui dire que oui elle peut se poser du vernis pour cacher c misére!!! et penser vous que c mieux de prendre l'huile a cuticile de mavala ou juste une huile de genre ongle 24 peut allez?

Une bonne creme hydratante suffit!

le mieux c'est d'acheter des nail soakers je pense
Comme ca elle y met de l'huile d'olive dedans et elle le garde 2 h tout les jour si possible (c'est pas tres beau mais sa marche)
Et bien les couper court dès qu'il pousse pour qu'il pousse plus vite et pas qu'il se casse
Dès que l'ongle "neuf" pas abimé arrive au dessus de la zone de stresse elle peut commencer a mettre du mavala scientifique (si elle n'a pas les ongle long et bien dure d'habitude)
J'espere que ca pourra t'aider :)

1278158131812_hz-cnmyalibaba-web4_14241.jpg
c'est ça c'est pas tres beau mais vu que tu met pas mal de liquide dedans ca penetre bien et c'est très efficace pour les ongles abimés beaucoup sens servent pour y mettre le produit pour enlever la résine ou un dissolvant mais sa marche avec les soins aussi
Elle peut les mettre devant la télé par exemple et l'avantage c'est que tu ne tache rien ;)

c'est ça c'est pas tres beau mais vu que tu met pas mal de liquide dedans ca penetre bien et c'est très efficace pour les ongles abimés beaucoup sens servent pour y mettre le produit pour enlever la résine ou un dissolvant mais sa marche avec les soins aussi
Elle peut les mettre devant la télé par exemple et l'avantage c'est que tu ne tache rien ;)

Faut les supporter 2h...20 mn passe encore mais plus cest pas possible car comprime trop

elle ma dit que sa fait 1 ans quelle se fait poser ds ongles non stop et que la elle a voulu faire une pose et que la PO lui a tous limer, quel lui disait que c etais normale que sa chauffe l ongle .... aprés vrai ou pas je ne sais pas ! sa m etonne quand meme un peu vu les degat!

Retour