Kit reçu

MiiàAndHeve

Tite soeur de Ladyso Nails
Coucou toutes, bon ça y est le colis été dans la boite à lettres ce midi. !
Donc je me lance.
Le soucis c'est que je trouve le protocole de Flynail mal expliqué (ou alors c'est moi qui ne comprend pas ce qui est tout à fait possible aussi)
Bref, je voudrais savoir quels sont vos protocole à vous & avec quoi vous avez débuté.

Je cherche aussi un pas à pas (photo ou vidéo si possible) pour vraiment une pose tout ce qu'il y a de plus basique.

tout est sur le forum utilise la fonction recherche mais surtout apprend avant de commencer ça se fais pas sur un coup de tête et entraîne toi sur main d entraînement avant de commencer sur toi ;-) à bientôt

MiiàAndHeve a dit:
Coucou toutes, bon ça y est le colis été dans la boite à lettres ce midi. !
Donc je me lance.
Le soucis c'est que je trouve le protocole de Flynail mal expliqué (ou alors c'est moi qui ne comprend pas ce qui est tout à fait possible aussi)
Bref, je voudrais savoir quels sont vos protocole à vous & avec quoi vous avez débuté.

Je cherche aussi un pas à pas (photo ou vidéo si possible) pour vraiment une pose tout ce qu'il y a de plus basique.

Qu'est ce que tu ne comprend pas dans le protocole?

Voilà ma première pose... Pas tip top du tout.
Je n'arrive pas à faire la french & on vois encore la démarcation de la capsule..

Pièces jointes

• mms_img56943.jpeg
    mms_img56943.jpeg
    224 KB · Affichages: 94
Je n'arrive pas à faire la french & on vois encore la démarcation de la capsule..
Ne perd pas de vue que seule une vraie formation peut t'apprendre les bons gestes, le protocole sur le site est une aide, un support papier pour vous guider
Pour la démarcation, il faut bien limer la capsule avant pour la "fondre" sur l'ongle, le couvrant est utile aussi mais pas indispensable si tu fais des poses courtes avec petite french et que le tips est bien fond

MiiàAndHeve a dit:

On voit pas grand chose sur ta photo, on peut pas trop juger

Dans ton kit tu a reçu la french naturel d'après ce que j'ai pu lire sur le forum c'est mieux pour commencer

Voilà véronique a tout résumer. Par contre fait bien attention limer la démarcation de la capsule et pas l'ongle car aie aie aie on me la fait et j'ai encore mal. Courage et si possible prend une formation y'a rien de mieux

Retour