Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Sab63 félicitations pour le défi et ta pose !!!! Elle est super bravo !
merci beaucoup Ale je suis toute contente et en même temps je savoure pas pleinement car mes paillettes ont fait beaucoup parlé d'elles grrr
j'espère que tu vas mieux

bonjour à tous les Og !
je ne suis pas très présente bien que je continue à vous lire, je passe des jours difficiles au bureau, ça clash pas mal ces derniers temps et je suis un peu le souffre douleur, donc j'encaisse mais y'a des limites.
bref d'ici l'année prochaine y'aura du changement, plus de responsabilité, mais plus de respect !!

margot je suis contente que tu sois reviendu !!
pour les collect OG, j'ai cédée pour la springer, je pense qu'on peut faire des trucs mignons pour l'été.

je vous embrasse, bonne journée à tous et toutes, bientot le week end et les décos de noel hiiiiii :)

hehehe Sab63 c'est le défaut d'assister à un séminaire on finit par tomber sous le charme ;)

bonjour les OG

encore une nouvelle collection pour fevrier
305998_530669000279591_2020687631_n.jpg

Bonjour les OG
Bon vendredi sous la neige pour pas mal d'entre nous....
tant que je ne suis pas sur la route je trouve le paysage tellement beau....que ça donne envie de bricoler, de cuisiner les petit
biscuits ...et je me lance je vais tester le fameux parfait glacé aux marrons et demain c'est samedi celui-là je l'attends
depuis lundi ouf cette semaine se termine...
Bonne journée les filles gros bisous à Matthieu aussi

hello tt le monde !!!
et merci a toutes de m'avoir accueillie de nouveau :)
alors va falloir que j'aille jeter un coup d’œil a cette collec springer car pas vu .... bhouuuuuuuu honte a moi !
et je vais de ce pas faire la photo de mes cover Magnetic

Qui viendrait avec moi ?
Si j'hésite c'est pour le prix des billets d'avion sinon pour la semaine entre les tallers et l'hôtel c'est pas cher
image.jpg
image.jpg

Bin moi j'ai été au seminaire, et j'ai adoré l'experience, mais la springer j'y arrive pas LOL

cette quoi cette collection gama pastel dont tu parles deedee ?

arfffff trop paillettées pour moi

et voilà qu'il neige pour de bon là ici pfffff

attends claudy je te ressors la photo
et pour la springer je viens de faire un tit ongle sur la ginette et non ça va pour la travailler en tite french

Retour