**Participation Défi Noir & Blanc Nov 12 (intermétaire)**

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sab63
  • Date de début Date de début

Sab63

Membre Populaire
Coucou les forumeuses et forumeurs (si si y'en a :p)
je vous remercie énormément pour vos votes dans cette catégorie
je me suis beaucoup amusé à faire cette pose et à la mettre en valeur par la photo (je suis pas douée j'ai dûe faire une bonne 20aine de photos en me répétant les conseils donnés)
je sais que tout le monde n'est pas d'accord sur ma participation, j'ai donné mon avis dans le post concerné et j'ai laissé la modo le soin de m'évincer ou pas.
bien évidemment je ne suis pas aveugle, les reflets des paillettes je l'ai ai vus, mais la dominante était bien Noire et Blanche.
Bref, un grand merci aux votantes et un grand bravo aux participantes !
bonne journée à toutes et tous, par ce froid qui arrive (ça sent noel :))

Pièces jointes

• 121121 001.jpg
    121121 001.jpg
    1.1 MB · Affichages: 418
  • 121121 002.jpg
    121121 002.jpg
    1.1 MB · Affichages: 412
elle est belle ta pose sab ! effectivement c'est dommage pour le reflet des paillettes mais tu as fais du bon boulot!

Bravo tu mérites ta première place ta pose est très jolie mais j'avoue que je n'ai pas voté pour toi à cause des reflets j'aurais fait abstractions de ça j'aurais pour toi sans hésiter ....;)

Ta pose est tout simplement splendide et d'ailleurs je me suis demandé ce qu'elle faisait dans les intermédiaires, sa place est dans les confirmés lol :)
Comme je l'ai dis sur l'autre poste, c'est pas 3 paillettes verte qui m'aurait empêché de voter pour cette splendide pose ;)

Ta pose est tout simplement splendide et d'ailleurs je me suis demandé ce qu'elle faisait dans les intermédiaires, sa place est dans les confirmés lol :)
Comme je l'ai dis sur l'autre poste, c'est pas 3 paillettes verte qui m'aurait empêché de voter pour cette splendide pose ;)
merci megann, je me suis mise aux défis depuis peu, je me considère debutante car je pratique la résine depuis janvier et j'ai encore beaucoup de progrès à faire.
merci de m'avoir supportée pour ce vote hihi :)

Honnêtement, j'ai voté, je ne sais même plus quoi et je n'avais rien lu de ce débat.
Du coup, je viens d'aller m'instruire. Franchement, je comprends pas ... Tu n'es pas la seule pose à ne pas être complètement en noir et blanc, il y en a aussi une qui a du rouge dans la même catégorie, il n'y a pas eu les mêmes commentaires ...
Bizarre :eek:

Aline2611 a dit:
Honnêtement, j'ai voté, je ne sais même plus quoi et je n'avais rien lu de ce débat.
Du coup, je viens d'aller m'instruire. Franchement, je comprends pas ... Tu n'es pas la seule pose à ne pas être complètement en noir et blanc, il y en a aussi une qui a du rouge dans la même catégorie, il n'y a pas eu les mêmes commentaires ...
Bizarre :eek:

C est pas grave. Je prends tous les avis. Chacun a son libre arbitre et fait en fonction.
Et je peux comprendre.
Je n'ai pas fait ce défi pour gagner mais pour être jugée. J accepte donc toutes critiques ;)

je n' ai pas suivi le débat donc je ne sais pas ce qu' il s' est passé, en tout cas c ' est une tres jolie pose, bravo :)

Retour