**FlEuRs GiVrEeS**

la prochaine fois si tu vois 2 folles qui te dises "hey salut laurie ca va?? " tu saura que c'est nous !!! mdr
merci ninite :)
Mdrrrrrrrrrrrrrr :D
laure je sais pas si c ' etait ton premier salon, mais moi c ' etais le cas, et j' etais completement flippée aussi mdrrrrr !
j ' ai sucré les fraises toute la premiere matinée lol, ma main tremblait c ' etait horrible !!!
du coup j ' ai fait comme toi je me suis mise dans une bulle et j ai pu travailler mais du coup je calculait personne.
oui c'était le premier, la première démo résine une horreur, j'arrivais même pas à prélever ma boule!!!!! J'ai fini par regarder la jeune fille en lui disant pourquoi je tremblais comme ça!!! une cata!!! pis c'est pas comme si je bossais juste à côté de Poly!!! ça fout pas la pression non plus ça!!!! :D

Pareil mdrrrrr !
Bon ça me rassure dans un sens lol !
Et pour poly je te comprends ! Moi je bossait juste à côté d Èva darabos !
Ça fou pas la pression comme tu dis mdr !!!!

ENFIN !! Voila ce que j'entends quand je parle d'une pose magnifique... C'est à mon avis la pose parfaite surtout lorsque l'on n'a pas l'extravagance des couleurs et des longueurs dans l'âme (bah oui quoi je me vois mal me ramener au travail avec des ongles surdimensionnés et multicolors, certains on la chance de pouvoir tout se permettre mais d'autres non) ! Alors je suis triste de voir que la prothésiste est sur Lyon...:cry: snif... pô juste !
C'est Chic et CLASSE, pas trop long pas trop court,(on des filles quand mêmeee !) french superbe..., juste PARFAIT !!
Je dis OUI ! et Congrat !

ENFIN !! Voila ce que j'entends quand je parle d'une pose magnifique... C'est à mon avis la pose parfaite surtout lorsque l'on n'a pas l'extravagance des couleurs et des longueurs dans l'âme (bah oui quoi je me vois mal me ramener au travail avec des ongles surdimensionnés et multicolors, certains on la chance de pouvoir tout se permettre mais d'autres non) ! Alors je suis triste de voir que la prothésiste est sur Lyon...:cry: snif... pô juste !
C'est Chic et CLASSE, pas trop long pas trop court,(on des filles quand mêmeee !) french superbe..., juste PARFAIT !!
Je dis OUI ! et Congrat !

wowwwwww !
merci beaucoup :oops:

ca fait vraiment chaud au coeur tout vos petits mots...
merci a toutes :)
merci lil' ;)

Retour