avis produits natalya furman

Coucou,
j'ai reçu ma commande, que du bonheur !! :)
donc vite vite hier soir, je me suis fait un petit remplissage avec le Gipsy. Sa texture est + fluide que architect et paste mais on retrouve ce truc génial du paste (la brillance). Comme du miel mais ne coule pas (j'ai fait 5 doigts d'un coup sur moi !!, du jamais vu, à peine 2h00 pour les 2 mains tout compris, une grande première sur moi !), il se travaille très facilement, monophase, très brillant, je n'ai presque pas limé (la prochaine fois je vais m'appliquer + pour ne pas limer du tout et voir la tenue de la brillance dans le temps), très solide! Je ne peux que le recommander ! pas encore testé le white. j'oserai peut être mettre une photo ce soir si j'ai le temps.

bises
Super Merci :)

J'ai fait mon remplissage!

Déjà tenue 3 semaines impeccables et je suis toujours autant contente de la facilité d'application! Même si c'est loin d'être parfait j'ai rarement fait des poses aussi nette.
Par contre je pense essayé un cover un peu plus clair, je le trouve un peu foncé le Starlight!

Pièces jointes

• image-4125357651.jpg
    image-4125357651.jpg
    154.8 KB · Affichages: 91
J'ai fait mon remplissage!

Déjà tenue 3 semaines impeccables et je suis toujours autant contente de la facilité d'application! Même si c'est loin d'être parfait j'ai rarement fait des poses aussi nette.
Par contre je pense essayé un cover un peu plus clair, je le trouve un peu foncé le Starlight!
Si tu souhaites un cover un peu plsu clair que le Starlight, je te conseils le "Skinlight"

les filles pour que l'architect brule moins, il faut vraiment faire l'architecture fine, j'ai tester et c t concluant.
Oui je suis d'accord, moi j'ai utilisé 3 fois l'architect et il ne m'a jamais brulé, par contre une fois j'ai mit trop de buider clear, je le savais mais j'ai passé sous lampe quand meme et bah j'me suis cramé bien comme il faut, bouhhh j'ai eu mal pdt une heure :confused:

Retour