cherche gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début Date de début
I

ingrid59

Guest
bonsoir!!!!je cherche le easy1 de l'onglerie et le gel blanc ultra white, car ils sont en rupture de stock!!!si quelqu'un peux m'aider génial!!!!!sinon j'ai le primer sans acide est ce que ca pose problemes si je met que ca?car j'ai toujour été habituer à mettre les deux donc du coup je sais pas.et pour la french si j'en est pas est ce possiible de mettre de la french d'un autre marque???Merci bisous

Re : cherche gel

moi je n'utilise que tu primer acide,pûis je met une fine couche de constructor puis french,et rien ne bouge,ca ne sert a rien de mettre une couche de base sur du primer..c'est comme si tu met le beurre sur ta tartine en 2couches..ca sert pas a grandchose mdr..et pour la french tu peux utiliser une autre marque sans probleme..bisous

bonsoir!!!!je cherche le easy1 de l'onglerie et le gel blanc ultra white, car ils sont en rupture de stock!!!si quelqu'un peux m'aider génial!!!!!sinon j'ai le primer sans acide est ce que ca pose problemes si je met que ca?car j'ai toujour été habituer à mettre les deux donc du coup je sais pas.et pour la french si j'en est pas est ce possiible de mettre de la french d'un autre marque???Merci bisous

coucouc alors aucun sousis miss j ai le sans acide et je ne met que ca jamais avec un gel primer mais tu dois en mettre tres peu heu tu dois deja le savoir tu l utilise lol pour le french pas de probleme non plus j avais poser la question au mag normalement tout les gel french sont compatible voila bbiizzzee

moi je n'utilise que tu primer acide,pûis je met une fine couche de constructor puis french,et rien ne bouge,ca ne sert a rien de mettre une couche de base sur du primer..c'est comme si tu met le beurre sur ta tartine en 2couches..ca sert pas a grandchose mdr..et pour la french tu peux utiliser une autre marque sans probleme..bisous

tout y fait d accord

merci du renseignement, moi perso je met toujour base et primer mais c'est clair pas très utile mdr,bises!

coucou ingrid59
quel produits tu as utiliser chez qui???
je veux changer ..... parce que je trouve que ongle24 le frais de d'envois ça coute chere maintenant

oui j'ai deja vue
mais j'aimerais bien avoir une adresse""internet"" pour voir les produits + les prix avant de les commander

merci beaucoup nathye je vais voir demain sur ebay
parce que j'aime pas trop ebay
au moins 5 fois que j'ai commander 2,3 pots de paillette moitier vide voilà
mais je vais voir quand meme sur ebay merci

merci beaucoup nathye je vais voir demain sur ebay
parce que j'aime pas trop ebay
au moins 5 fois que j'ai commander 2,3 pots de paillette moitier vide voilà
mais je vais voir quand meme sur ebay merci
envois lui un mail
moi j achete hors ebay
je t'ai donné le lien ebay pour te donner une idee de ce quelle a
moi avec elle pas un seul objets cassé le colis arrive hyper vite et les frais d envoi sont moins chere que certain vendeur de belgique:confused:

Coucou les filles

Comment ça va Nathye ?

Vous pouvez commander directement via mon email

histoiredongles@free.fr

ebay permet de voir un aperçu des produits que l'on distribue, en attendant notre propre site web pour bientôt.

N'hésitez pas

Bises

karine

Retour