Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Merci Milvana. je vais essayer de les regarder et de bosser la permanente en cours.
Si tu en refaits une Blanche pour mercredi je veux bien essayer avec toi ?!
Mince je pensais que c'était des vidéos mais ce sont des potos , je vais rechercher le lien de Mouda avec une vidéo.

Merci Mounda je vais toujours faire comme ça alors. Merci beaucoup car je coinçais vraiment t je ne l'ai pas encore croisée dans les livres .
oui maintenant soit rassurer
car si tu mets ton minuteur quand tu fini toute ton application tu ne finirai jamais a temps se sont les fille en ecole qui m n di celà et a l examen tout le monde faisait comme sa heuresement que j ai ete curieuse je me suis fait amitier avec les filles qui ete a l ecole quand je passais l examen j etais la seule en libre alors je me suis fondu au moule pour avoir des idees et conseil puis j y su celà le jour meme de l examen lol donc s est comme sa que j ai su s est comme s qu il fallait faire

apres quand s est avec cheveux blanc le temps de pause n est pas pareil

les filles qq un peut m aclairer?
pour la coupe femme ma fille doit amener un modele avec les cheveux long, et avec une couleur avec repousse et elle devra lui faire soit une permanente soit une couleur et apres lui couper les cheveux au minimum 3 cms c est elle qui choisit sa coupe c est ca??

fais confiance a ta fille tu es angoissé pour elle elle est bien entouré la coupe coiffage et enroulage de perm ,ou colo c'est elle qui gére elle tout du début a la fin

elle sera prevenu 3 mois ou 2 avant l'examen si c'est permanente ou colorations

ok
elle doit presenter 2 dossiers 1 pour l histiore 1 pour la geo?
et pour le francais? ca se passe comment?
et maths physique c est de l ecrit?
Comme elle sort d une premiere s j ai pas pris les cours d espace concours matieres generale ...mais comment je peux savoir sur quel theme elle peut faire ses dossiers?

francais math écrits chaque épreuve dure 2h

histoire géo dossier a présenté elle peut avoir les thmées auprés du rectorat ou sur internet elle peut trouver les sujets de théme

de toute façon le rectorat va bientot envoyer les papiers pour l'inscription du cap il sera détaillé sur chaque epreuve les durée et en quoi cela consiste son épreuve

Oui wass j ai appri beaucoup mais je m y met seulement maintenant pr les cours dc je m active car juin 2013 sa approche a grand pas.c est vrai que pour les cours c est un peut minimes j ai recu mes livres aujourd hui que j ai commander sur amazone et la je commence la bio.et vous niveau cours vous etes arriver ou les filles?

C des rouleaux ça pas des bigoudi aussi ;(
Pour la directionnel d abord c super prise d tête

Sent from my iPhone using Manucure

c'est une idée pour voir les méthode enroulage cela t'aidera mieux a te répéré pour la prochaine permanente
il a tellement de méthode en perm

directionnele une fois que l'on aura trouver le truc cela ira tout seul

slt milvana tu passe tn cap en juin?
j'ai déja le cap coiffure je repasse le cap esthétique en 2013

hj'ai passé les anciens cap coiffure ou on avais perm d'office:):D et pour le coiffage c'etait tiré au sort 2 mois avant l'examen soit mise en plis ou brushing repris fer

l'avantage est que vous pouvez choisir pour le coiffage nous on imposé le coiffage et la permanente
plus une coupe femme a faire

Oui c vrai ke c était les ancien cap mais la je croi que l on sait 1 mois et demi à l avance si c perm ou couleur mais je croi bien ke vu que j ai pas de bol je vais tomber sur la perm lol et esthetique c pas trop dur?

moi dans mon centre d examen ils nous laissaient gerrer notre temps on devais faire 2h30 pour coup colo shampooing puis coiffage

tu vien on te donne un numerot que tu accroche sur toi comme un badge s est comme sa que les jury te note avec ton numerot de candidat

d autre centre d examen s est eux qui te diront 1h pour la colo ensuite 30 min shampooing puis 1h00 coupe brushing

punaise c'est bien que vous avez autant de temps libre parfois ils font commencé tous en méme temps pour finir dans les temps comme ambre l'année passé

souvent dans les centre d'examen il y a une pendule pas mal aussi pour ce répéré dans le temps parfois elle va plus la pendule
miniteur a la foir fouille ou babou il doit en avoir au grossiste c'est plus cher

Oui c vrai ke c était les ancien cap mais la je croi que l on sait 1 mois et demi à l avance si c perm ou couleur mais je croi bien ke vu que j ai pas de bol je vais tomber sur la perm lol et esthetique c pas trop dur?

il a rien de compliqué avec la permanente c'est technique ,, mais cela est utile pour vous aprés si la frisure redevien a la mode:lol: a force d'entrainements cela parait plus facile

mounda lola le rectorat avais prevenu combien de temsp a l'avance l'epreuve colo

la colorations tombe souvent on verra si la permanente tombe e=n 2013:plage:

l'esthétique cela ne pas trés dur faut juste avoir plein de modéle pour pratiqué est ensuite prendre confiance et connaitre les protocoles soin visage
je repasse ma vente et pratique

oui je m entraine pour la perm mais je prefererais que ce soit la couleur car j ai plus l habitude car vu que je suis en stage dans un salon depuis un an des couleurs j en ai fait

oui je m entraine pour la perm mais je prefererais que ce soit la couleur car j ai plus l habitude car vu que je suis en stage dans un salon depuis un an des couleurs j en ai fait

si tu as une téte maléable cheveux carré ou carré long entraine toi sur téte maléable chez toi en fesant une 20 aine bigoudis puis a force de s'entrainer tu aura la rapidité et la technique

oui j ai ma tete maléable sa fait un moment que je m entraine dessus pour la perm mais la je m entrazine uniquement sur mon modele d examen pour m ha

niveau bigoudis les 3 zones dans la nuque c est des bigoudis jaune et rouges les 3 autres zones c est des rouges et bleu et les 3 autres zones au dessus de la tete c est des bleu et gris

Retour