Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
coucou les filles!!!
désolée je n'ai pas pu participer pour la perm, j'ai eu une semaine de dingue, j'ai dû passer quelques examens médicaux.
Cette semaine je n'ai pas touché une paire de ciseaux ni ouvert un livre, heureusement que la semaine dernière j'ai fait 2 coupes.
Tahiti as tu réussi à te remotiver?
Blanche bravo pour la perm!
milvana merci pour les permanentes, ce we j'essairai en quinconce...

Mounda merci comme d'hab tu donnes tout ce que tu peux tu nous aiguilles c'est sympas.

Bon we les filles, si j'ai la force je ferai une perm +/- une coupe et je vous poste ça dans le we.

ICI IL NEIGE, LES ENFANTS SONT TOUT FOUS!!!!! j'adooooooooooore

les filles qq un peut m aclairer?
pour la coupe femme ma fille doit amener un modele avec les cheveux long, et avec une couleur avec repousse et elle devra lui faire soit une permanente soit une couleur et apres lui couper les cheveux au minimum 3 cms c est elle qui choisit sa coupe c est ca??

en fait blanche tu choisi un theme que tu veux en geo et un autre en histoire tu fais chaque dossier fois 2

soit un dossier pour toi et l autre pour le prof
MOUNDA,
l histoire geo au cap coiffure c est a l oral? j ai pas entendu parler de dossier peux tu m expliquer stp?

oui c est cool ;)
dis moi mounda, pour la coupe femme a l examen comment ca se passe?
moi dans mon centre d examen ils nous laissaient gerrer notre temps on devais faire 2h30 pour coup colo shampooing puis coiffage

tu vien on te donne un numerot que tu accroche sur toi comme un badge s est comme sa que les jury te note avec ton numerot de candidat

d autre centre d examen s est eux qui te diront 1h pour la colo ensuite 30 min shampooing puis 1h00 coupe brushing

coucou les filles j ai retenté la perm ce matin il ma falut 1 h20 sans les gant avec les gant trop galere, je croie que je vais faire sans les gant le temp de choper les gestes,mais elle etait mieux monter qu hier.
la prochaine foie je vaie tenter en quinquonce.voire si c est pas plus rapide parsque je perds presque 10 min a faire les 9 separations.
oui entraine toi d abord comme sa des que tu vois que tu metrise les geste attaque avec les doit d ici fevrier il faut attaquer avec les gant

J'ai une question pour la coloration svp : quand on dit "laissez poser 20minutes" c'est 20 mn à partir du moment où on a fini de mettre toute la coloration ou bien 20mn à partir de la première mèche où on met du produit?
Meci.
alors a l examen tu applique ta colo puis quand tu commence a faire ton allongement s est la que tu mets le minuteur

moi dans mon centre d examen ils nous laissaient gerrer notre temps on devais faire 2h30 pour coup colo shampooing puis coiffage

tu vien on te donne un numerot que tu accroche sur toi comme un badge s est comme sa que les jury te note avec ton numerot de candidat

d autre centre d examen s est eux qui te diront 1h pour la colo ensuite 30 min shampooing puis 1h00 coupe brushing
je voulais plutot savoir est ce qu une coupe precise est imposée ou elle fait ce qu elle veut du moment qu elle coupe 3 cms

les filles qq un peut m aclairer?
pour la coupe femme ma fille doit amener un modele avec les cheveux long, et avec une couleur avec repousse et elle devra lui faire soit une permanente soit une couleur et apres lui couper les cheveux au minimum 3 cms c est elle qui choisit sa coupe c est ca??
oui s'est sa elle saura si s est couleur ou permanente qui vient a l examen elle aura le temps de s entrainer sur ce qui vient à l examen

si couleur son model doit avoir des repousses apparente minimum moins d'un mois qu elle n a pas appliquer la colo mais s est important quel s entraine à faire des couleur avant l examen car vu qu elle doit remplir une feuille en disant la derniere fois qu elle a appliquez la colo a son modele

apres le centre l envera cette feuille qu elle devra remplir si sa fait 3 semaine,1 ou 3 mois qu elle a appliquez la colo et si la touche d essaie a ete fait elle doit faire un tes derriere l oreil du modele avec la colo quel doit appliquer à son modele à l examen 48h avant l examen

elle doit dire à son modele de garde le pensement jusqu a ceque elle va à l examen comme sa les jury verront quel a fait la touche d essaie a son modele

apres si s est la permanente il faut aussi quel est minimun 10 cm de cheveux pour pouvoir faire l enroulage de bigoudis elle doit faire la technique qu elle veut moi je trouve que la classique est plus simple sa prend a peu pres une quarantaine de bigoudis

MOUNDA,
l histoire geo au cap coiffure c est a l oral? j ai pas entendu parler de dossier peux tu m expliquer stp?
oui hist geo s est l oral elle choisi une problematique sur un chapitre par exemple la 1 ere guerre mondiale sur le programme cap puis elle fait introduction developpement puis conclusion

j ai mise un exemple de dossier sur les pages precedentes

elle arrive a l examen si le prof est sympas il demande qu elle choisi le theme de son choix puis la pose des questions sur ce qu elle a fait sur son dossier donc lle doit bien connaitre son dossier et repondre aux questions qui lui sont posez puis sa dure 15 min s est rapide puis voilà

oui s'est sa elle saura si s est couleur ou permanente qui vient a l examen elle aura le temps de s entrainer sur ce qui vient à l examen

si couleur son model doit avoir des repousses apparente minimum moins d'un mois qu elle n a pas appliquer la colo mais s est important quel s entraine à faire des couleur avant l examen car vu qu elle doit remplir une feuille en disant la derniere fois qu elle a appliquez la colo a son modele

apres le centre l envera cette feuille qu elle devra remplir si sa fait 3 semaine,1 ou 3 mois qu elle a appliquez la colo et si la touche d essaie a ete fait elle doit faire un tes derriere l oreil du modele avec la colo quel doit appliquer à son modele à l examen 48h avant l examen

elle doit dire à son modele de garde le pensement jusqu a ceque elle va à l examen comme sa les jury verront quel a fait la touche d essaie a son modele

apres si s est la permanente il faut aussi quel est minimun 10 cm de cheveux pour pouvoir faire l enroulage de bigoudis elle doit faire la technique qu elle veut moi je trouve que la classique est plus simple sa prend a peu pres une quarantaine de bigoudis
merci pour ta repose :)
c est moi qui vait etre son modele, tu me conseil de faire quoi comme couleur pour pas qu elle galere...
j ai qq cheveux blanc c est pas grave?
IL FAUT PAS FAIRE DE COULEUR GENRE 2 MOIS AVANT POUR QU IL Y AI une grande repousse?
dsl pour les majuscules

merci pour ta repose :)
c est moi qui vait etre son modele, tu me conseil de faire quoi comme couleur pour pas qu elle galere...
j ai qq cheveux blanc c est pas grave?
IL FAUT PAS FAIRE DE COULEUR GENRE 2 MOIS AVANT POUR QU IL Y AI une grande repousse?
dsl pour les majuscules
pour celà tu dois faire des photo de tes cheveux auquel tu me montre pour que je puisse te conseille

oui hist geo s est l oral elle choisi une problematique sur un chapitre par exemple la 1 ere guerre mondiale sur le programme cap puis elle fait introduction developpement puis conclusion

j ai mise un exemple de dossier sur les pages precedentes

elle arrive a l examen si le prof est sympas il demande qu elle choisi le theme de son choix puis la pose des questions sur ce qu elle a fait sur son dossier donc lle doit bien connaitre son dossier et repondre aux questions qui lui sont posez puis sa dure 15 min s est rapide puis voilà
ok
elle doit presenter 2 dossiers 1 pour l histiore 1 pour la geo?
et pour le francais? ca se passe comment?
et maths physique c est de l ecrit?
Comme elle sort d une premiere s j ai pas pris les cours d espace concours matieres generale ...mais comment je peux savoir sur quel theme elle peut faire ses dossiers?

si elle a un examen elle ne passe pas la general
sinon il lui faut les cours hist geo pour quel choisisse le theme qu elle veut faire

français maths s est l ecrit

si elle a un examen elle ne passe pas la general
sinon il lui faut les cours hist geo pour quel choisisse le theme qu elle veut faire

français maths s est l ecrit
elle n a pas son bac donc elle doit passer les generales malheureusement :(
tu saurais me dire quels sont les themes auquels elle a le droit? STP

il ya beaucoup de theme le mieux est qu elle ai des cours pour sa sa serait mieux pour se concentré et voir quoi faire il ya les guerres sur les droit des femmes et pleins d autres choses

Retour