Entraide pour le CAP Esthétique-Cosmétique 2013 dans le 41 ou 37 (éventuellement le 45 et 28)

Valentine02

Membre récent
Bonjour à toutes et à tous; voilà je passe mon CAP Esthétique-Cosmétique en Juin 2013, et je cherche du monde, pour que l'on s'entraide, et/ou que l'on puisse éventuellement se rencontrer pour la pratique. J'habite dans le 41, vers Vendôme. Voilà si intéressées, et si vous êtes là surtout... :)

Ha oui en effet :-/
Oui je le fais chez moi, je me suis inscrite à Espace Concours, mais je trouve que les cours ne sont pas assez détaillés, et il manque des choses. Bref! Donc maintenant je le prépare avec des livres que j'achète et le référentiel. Voilà :-)
& toi?

Ah oui c'est chaud :/ bah pareil que toi je m'étais inscrite à espace concours mais j'ai été choqué de la présentation des cours incomplets et aussi ils accrochaient pas trop lol donc je me suis désinscrite et je suis allée au centre européen de formation qui on une bonne présentation visuel du cours enfin je trouve ça assez clair. Et tu t'en sors?

Bha là je fais par rapport à ce que demande le référentiel, et j'apprend avec mes livres, c'est pas mal comme technique, mais je traine la patte en ce moment, je ne suis plus dedans :-/ Faut que je me motive lol

Oui c'est pas évident de se motiver quand t'apprends à distance lol Et pour la pratique tu vas t'entraîner comment?

Oui à 30 min de chez moi ^^ on s'entend très bien.
Je parle aussi à une fille qui est à 01h30 de chez moi (il me semble si je ne me trompe pas) sur msn. :-)

Retour