Vos avis svp!

stephanie l'Ongle de Jade

Membre Populaire
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais vos avis!
Merci d'avance! :-)

Pièces jointes

• image-1343932468.jpg
    image-1343932468.jpg
    137.3 KB · Affichages: 533
  • image-389381512.jpg
    image-389381512.jpg
    151.5 KB · Affichages: 550
  • image-3132033355.jpg
    image-3132033355.jpg
    162.2 KB · Affichages: 557
Coucou!
La première pose est sur chablon et les deux autres sur capsule ? La première pose m'a l'air bien, juste un groos manque de limage au niveau des parallèles, et des "murs", l'incrustation est très jolie, et les points blancs sont très réussis !
Pour la deuxième et la 3e je trouve qu'ils piquent beaucoup du nez (surtout la 2e), et ca donne un peu cette impression de "plat" (surtout sur la 3e ou alors c'est un manque de bombé ?)
Et c'est dommage que tu ne pinche pas tes ongles (tres tres visible sur la 3e, l'ongle de face est plat, et ne forme pas un C) ça leurs donnerais tout de suite une toute autre dimension !
Sinon vraiment les décos je suis fan, et tes french sont souriantes ^^
Voilà mon avis lol

Merci nerosa pour ta réponse!
En fait c'est tout des remplissages donc dessous il y a l'ongle naturel, et pour le pinchage (ça se dit?) je suis en train de faire mes premiers essais sur moi! ;-)
C'est quoi les murs?

Ahh d'accord donc les ongles naturels qui piquent du nez! grrr faut que tu change leurs habitudes et que tu les mettes au chablon, elle pourront plus s'en passer :D
Bah en tout cas moi je dis comme ca xD mais si c'est sur ongle naturel je sais pas si tu peux pincher après ta premiere couche de gel comme si c'était un rallongement au chablon (???!!! une des nombreuses questions que je me pose encore lol une pro ici ??^^)
Alors les murs, hum c'est compliqué a expliquer ... sur l'annulaire de la main du dessous, sur la premiere pose, sur le coté il y a un creux, puis une bosse, si tu veux les "murs" se trouvent au niveau de cette bosse, et a supposer que tu lime cette bosse, ta pose paraitra plus fine, sans pour autant avoir touché aux parallèles ... Dieu que j'explique mal! Tu vois un peu ce que je veux dire ou non ??

Oui je crois que j'ai compris! ;-)
Pour les ongles qui piquent du nez, j'essaie de redresser en mettant plus de gel au bout de l'ongle et je lime par dessous, mais pas assez apparemment!
J'essaierai le pinchage sur ongle naturel!!! On verra bien ;-)
En tout cas merci pour tes conseils!

Oui je crois que j'ai compris! ;-)
Pour les ongles qui piquent du nez, j'essaie de redresser en mettant plus de gel au bout de l'ongle et je lime par dessous, mais pas assez apparemment!
J'essaierai le pinchage sur ongle naturel!!! On verra bien ;-)
En tout cas merci pour tes conseils!
Ah non surtout pas !!!
Risque d'Onycholyse !!
Définition : Décollement de l'ongle de son lit de son côté distal ou latéral, avec persistance de l'union avec la matrice unguéale. L'Onycholyse psoriasique peut se considérer comme le point de référence d’une autre forme d'Onycholyse. Il existe différentes types selon leurs origines :

Onychomadèse: Dans la majorité des cas elles produisent une séparation unguéale proximale qui est distalement étendue. La maladie est causée principalement par une infection dans l'intégrité de l'unité unguéale, qui peut être sub-épidermique ou intra-épidermique.
Vulgaire ou de la maîtresse de maison : Par des immersions prolongées en eau chaude avec des alcalins et des détergents, savon etc.
Dermatologique : En Psoriasis, lichen rouge.
Médicamenteuse : Par certains antibiotiques.
Chimie : En manipulant détergents enzymatiques.
Physiques : Par brûlures thermiques.
Candida albicans : Il se trouve principalement dans les ongles des mains et des pieds, comme flore colonisatrice ou comme cause d'Onycholyse.
Cosmétiques : Par des formulations avec des composés allergéniques. Vernis à ongles, utilisation de mauvais dissolvants mal formulés, manucures agressives. limages abrasifs pour coller des ongles artificiels.
Traumatismes : Mauvaise utilisation des faux ongles et accidents fréquents.
Idiopathiques : Systémique, Circulatoire, ongles jaunes, endocrinienne, grossesse, anémie, ongles en coquille.
Congénitales et/ou héréditaires : Dysplasie, désalignements, dystrophie

Ah bah merci véro, heureusement que je n'ai jamais testé (par précaution) alors, tu as répondu a ma question! :)
Donc ce qu'elle devrais faire si elle veux corriger c'est limer tout le bord libre puis reconstruire au chablon pour pouvoir, ET pincher, ET remonter ce petit nez qui pique ?

lol vous savez faut pas lui jeter la pierre, c'est ma faute, je l'ai induite en erreur ...

mais si c'est sur ongle naturel je sais pas si tu peux pincher après ta premiere couche de gel comme si c'était un rallongement au chablon (???!!! une des nombreuses questions que je me pose encore lol une pro ici ??^^)

lol vous savez faut pas lui jeter la pierre, c'est ma faute, je l'ai induite en erreur ...
oui, mais, si Véro (ou qq'un d'autre) ne passe pas par là pour faire la correction, elle aurait pu éclater sa plaque naturelle suite à un mauvais conseil...
Qd on conseille qq chose il faut être bien certaine de ce qu'on dit, ça peut causer beaucoup de dégâts.
La pose d'ongles est un vrai métier, faut pas le prendre à la légère

o_O là il faut que tu relise mon message ... Je n'ai pas dis " il faut que tu pinch même quand tu fait une pose sur ongle naturel", j'ai bien dis "mais si c'est sur ongle naturel je sais pas si tu peux pincher"
A aucun moment je ne lui ai conseillé de le faire, j'ai peut être mal formulé, mais la parenthèse que j'ai mise ensuite (cf : " (???!!! une des nombreuses questions que je me pose encore lol une pro ici ??^^)" ) indiquais que c'était une question,et que donc j'attendais que quelqu'un de compétant me donne la réponse.

Mais si tu parle de mon premier message ou j'ai écrit "Et c'est dommage que tu ne pinche pas tes ongles", à ce moment là je ne savais pas que c'était sur ongle naturel, auquel cas je n'aurais pas dit ça!

Merci pour le lexique!:-) Mais je résume pour être sûre d'avoir bien compris: faut pas pinché l'ongle naturel, ok. mais je peux limer par dessous ou pas? J'ai vu une vidéo ou ça se faisait!
Désolée mais on apprend plein de choses aux cours mais pas ça! Et le forum est bien la pour ça non? Merci pour votre aide! ;-)

limer par dessous pour créer le curve à la ponceuse ? cela va limer l'ongle naturel donc si tu fais une dépose, la partie bord libre sera affaiblie pas le ponçage dessous

Si c'est pour limer l'ongle naturel qui es en dessous, autant de suite le couper et travailler sur chablon pour corriger de suite la courbure

Je préfèrerais aussi tout reconstruire mais c'est plus rapide de poncer dessous que tout refaire et pour la cliente c'est pas vraiment le même prix!
Mais j'avais juste soucis que ça abîme l'ongle mais apparemment pas, j'ai trouvé plusieurs pas a pas sur le forum: remplissage express et remplissage ongles crochus, trop bien ce forum :-)
Merci encore les filles! Maintenant il me faudrait une astuce pour réussir mes "murs"!!

Retour