The Vampire Diaries ==> c'est par la !

salut les filles!

moi aussi j'ai trop aimé le dernier episode! enfiiiiin du vrai Delena !
C'est vrai qu'elle est plus interressante quand elle est avec Damon qu'avec Stefan...

bref viviement la suite!

whaou superbe episode dommage que les dernier mots de elena nont pas etait traduit en sous titré du coup je c pas ce qu'elle a dit a damon ouinnnnnn

j'en suis qu'au 10 premieres minutes, mais je suis dépitée pour Damon quan il realise qu'elle peut boire le sang des poches. il comprends que rien n'est vraiment reel.... le pauuuuvre :(:(

bon je l'ai regardé, moi je pense comme Tyler, elle est liée mais elle a toujours eu des sentiments pour damon, donc même si ça influence ses actes, ça n'influence pas ses sentiments!!!! et toc
et il me courre sur le haricot le Stefan là

coucou!
alors perso, moi je l'ai trouvé bidon cet épisode.
Elena et Damon ensemble le matin, carrément pas crédible! ça lui va pas d'être heureux et tout mignon et elle ça lui va pas d'être avec lui tout simplement.
La pseudo gue-guerre entre hybride et loup garou, bidon...
le fil conducteur de l'épisode bidon aussi.

sauf entre bonnie et shane, ça c'était intéressant ça fait avancer le schmilblik!!

j'ai jamais autant pas aimé un épisode de TVD! lol

bon je l'ai regardé, moi je pense comme Tyler, elle est liée mais elle a toujours eu des sentiments pour damon, donc même si ça influence ses actes, ça n'influence pas ses sentiments!!!! et toc
et il me courre sur le haricot le Stefan là

c'est vrai, mais elle ne vivra jamais pour elle même et par elle même car elle est liée. On l'a très bien vu avec Charlotte.

ouais moi je pense qu'elle est mieux assortie à damon et Stef jaloux comme un poux ne souhaite qu'une chose la récupèrer, j'ai d'ailleurs trouvé la répliqe de D excellente :p

Retour