Arriver à un beau blond...?...

coucou les filles!!
ça y est j'ai reçu mes extensions ce midi et mes lentilles!trop contente!!!
Les extensions sont vraiment top qualité!y'a une super épaisseur!
faut juste que je les colore...d'ailleurs Delhia si tu passes par là peux tu m'aider pour choisir la couleur à faire sur mes extensions stp?je fais exactement la même que sur mes cheveux?(voir photo)

cela dit j'ai quand même fait des photos ce soir avec mes extensions et mes nouveaux yeux,lol.
c'est délirant de se voir comme ça,j'ai pas encore l'habitude,lol.

Pièces jointes

• 033.JPG
    033.JPG
    1.2 MB · Affichages: 120
  • 027.JPG
    027.JPG
    1.3 MB · Affichages: 110
samnine a dit:
coucou les filles!!
ça y est j'ai reçu mes extensions ce midi et mes lentilles!trop contente!!!
Les extensions sont vraiment top qualité!y'a une super épaisseur!
faut juste que je les colore...d'ailleurs Delhia si tu passes par là peux tu m'aider pour choisir la couleur à faire sur mes extensions stp?je fais exactement la même que sur mes cheveux?(voir photo)

cela dit j'ai quand même fait des photos ce soir avec mes extensions et mes nouveaux yeux,lol.
c'est délirant de se voir comme ça,j'ai pas encore l'habitude,lol.

Aie aie comment tu es trop trop belle
C est quoi la marque de tes lentilles et quelle couleur a tu pris? On dirait tes yeux moi une fois j en ai pris et sa se voyait grave que c etait des lentilles

sandie1977 a dit:
Nickel par ce froid de fou alors Tjr contente de ton lissage

Ouais sa va je suis contente
Ah ouais le froid m en parle meme pas heureusement la neige a fondue

Ouais c etait des freshlook

C'est clair Sandie! à moi aussi ça me fait tout drôle!!!lol je me reconnais pas encore! lol

Merci Sajeda!, mes lentille c'est la marque Rainbow,des 3 tons bleu,j'adore!!!!je les ai commandé mardi soir et je les ai reçu ce midi!trop cool!elles sont trop belles!et super agréable à porter!je te montre de plus prés:
la photo 1 c'est ma couleur naturelle,et la 2 mes lentilles

Pièces jointes

• 018.JPG
    018.JPG
    470.2 KB · Affichages: 90
  • 042.JPG
    042.JPG
    612.3 KB · Affichages: 103
Je savais pas j ai toujours pris cette marque tu en connais une de marque qui est bien?

samnine a dit:
C'est clair Sandie! à moi aussi ça me fait tout drôle!!!lol je me reconnais pas encore! lol

Sajeda, mes lentille c'est la marque Rainbow,des 3 tons bleu,j'adore!!!!je les ai commandé mardi soir et je les ai reçu ce midi!trop cool!elles sont trop belles!et super agréable à porter!je te montre de plus prés:
la photo 1 c'est ma couleur naturelle,et la 2 mes lentilles

C est tres beau je te remercie de m avoir repondu et niveau prix?

Les freshlook c pas les meilleures pour les yeux fonces

c'est clair!!!j'en ai déjà eu et ça faisait pas naturel!puis désagréable à porter en plus!
Mais là je suis trop trop contente ce celles ci!je ne les sens même pas et elles font naturel! je vais me commander les grises et les vertes car je kif grave!:)

Retour