Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonjour à toutes !

One question :

Je suis sur mon dossier de vente . Pour la fiche prestation, compte tenu de ce à quoi j'ai assisté ( et participé ) en stage, avec une application de masque alginate, ce dernier peut-il poser pb ? Dois-je inventer un autre masque " pratiquable " en CAP ou non ? Merciiiii

Coucou toi :)
Jte répond comme Samanue :)
Tu dois prendre un produit qu'on utilise en cap uniquement !
La prof d'esthétique chez Luce m'en a toucher 2 mot quand gt en formation soins corps :)
Bisous

Les filles je suis dégouté j'ai louper les inscriptions pour le CAP esthétique j'ai commencer à réviser j'ai trouvé mes stages j'ai acheter du matériel et je réviser ma cosméto j'étais motiver mais je ne penser pas Qu'il y avait une date limite.... Le CAP 2013 ne sera pas pour moi :(

Les filles je suis dégouté j'ai louper les inscriptions pour le CAP esthétique j'ai commencer à réviser j'ai trouvé mes stages j'ai acheter du matériel et je réviser ma cosméto j'étais motiver mais je ne penser pas Qu'il y avait une date limite.... Le CAP 2013 ne sera pas pour moi :(
vraiment vraiment dommage. mais comme il te l'as été dit, tu auras une année de plus pour te perfectionner. un cap, normalement se fait en 2 ans, donc ce n'est pas un luxe finalement de le faire sur 2 ans aussi en candidat libre.
Ne te démotives pas donc.

Je le passe en 1 an vue que j'ai un bac ST2S je suis dégoutée blazer je dois reporter mes projets une fois de plus en tous cas je vous souhaite à toute bonne chance pour l'obtenir et surtout ne lâchez rien

Bonne révision à toute :cry:

ex0ticagirl80 a dit:
Je le passe en 1 an vue que j'ai un bac ST2S je suis dégoutée blazer je dois reporter mes projets une fois de plus en tous cas je vous souhaite à toute bonne chance pour l'obtenir et surtout ne lâchez rien

Bonne révision à toute :cry:

Arffff c est dommage , mais garde tes stages .... Ça te motivera

Je devais faire signer mes conventions cette semaine arffff je suis toujours motivée mais je cache pas ma déception j'aurais plus de temps pour apprendre les gestes le jour de la pratique, je vais voir avec ma patronne je vais décaler les dates qui été prévue en Février

merci pour vos réponses les filles :)

coucou les filles moi jaurais une petite question durant lannée vous vous entrainer avec nimporte quel porduit ou vous utiliser les produit que vous allez prendre au cap ?
Tu peux t'entraîner avec d'autres produits pour une question de budget mais il est important de tout de même t'entrainer aussi avec les produits que tu utiliseras au CAP pour éviter des surprises de textures et être à l'aise quand tu les poses

Tu peux t'entraîner avec d'autres produits pour une question de budget mais il est important de tout de même t'entrainer aussi avec les produits que tu utiliseras au CAP pour éviter des surprises de textures et être à l'aise quand tu les poses

oui c 'est ce que je me disait car je revise mes cours avec une fille du forum mais on na pas trop le meme avi alor je voulais avoir un avis exterieux mais bon niveau budget les produit pbi je les trouve pas trop cher donc je pence faire avec dé maintenan sur mon modele

oui c 'est ce que je me disait car je revise mes cours avec une fille du forum mais on na pas trop le meme avi alor je voulais avoir un avis exterieux mais bon niveau budget les produit pbi je les trouve pas trop cher donc je pence faire avec dé maintenan sur mon modele
Oui moi j'ai passé mon exa avec les produits PBI! J avais acheté mon kit pour l'examen et pris des gros contenants pour l'entrainements.

Bonsoir les filles comment ça va ? moi c'est la cata. J'ai fais ma première vrai épilation (avec cire et chauffe cire, j'ai déjà fais avec roll-on) donc je disais c'est la cata. ma cire devait être trop liquide car elle ne tenais pas sur la spatule, j'en avais plein les mains ça collait oh la la je suis vraiment nulle. Je ne savais plus quoi faire. Heureusement c'etait sur ma fille. Je m'en suis sorti comme j'ai pu mais je ne pensais pas être nulle à ce point pffffff.

Les filles vous arrivez a vous épilez toute seule les aisselles? Première fois "aussi" pour moi, je n'ai pas réussi a aller jusqu'au bout. J'avais du sang. Ca vous l'a fais aussi la première fois ?

Les filles vous arrivez a vous épilez toute seule les aisselles? Première fois "aussi" pour moi, je n'ai pas réussi a aller jusqu'au bout. J'avais du sang. Ca vous l'a fais aussi la première fois ?
Pour les aisselles et le maillot fréquemment l'épilation donne des petits points de sang (d ou les gants entre autre).
Si tu n'as pas l'habitude et que tu te rasais avant c est normal! C est en persistant que le poil va s affiner et cela fera moins mal.
Mais j'avoue la première fois ca faitt bien mal...
Sur ta fille tu as fait la cire à bandes?

Pour les aisselles et le maillot fréquemment l'épilation donne des petits points de sang (d ou les gants entre autre).
Si tu n'as pas l'habitude et que tu te rasais avant c est normal! C est en persistant que le poil va s affiner et cela fera moins mal.
Mais j'avoue la première fois ca faitt bien mal...
Sur ta fille tu as fait la cire à bandes?
Oui sur ma fille je lui ai fais seulement les jambes avec la cire à bandes

Bonsoir les filles comment ça va ? moi c'est la cata. J'ai fais ma première vrai épilation (avec cire et chauffe cire, j'ai déjà fais avec roll-on) donc je disais c'est la cata. ma cire devait être trop liquide car elle ne tenais pas sur la spatule, j'en avais plein les mains ça collait oh la la je suis vraiment nulle. Je ne savais plus quoi faire. Heureusement c'etait sur ma fille. Je m'en suis sorti comme j'ai pu mais je ne pensais pas être nulle à ce point pffffff.
cc!quand sa coule trop vaut mieux prendre très peu cire et bien raclé et mettre un peu d huile sur tes mains mais pas beaucoup ! pour les aisselles la premiere fois c est horrible mais apres c est moins sensible !
c est toujours comme ça la premiere fois les mains qui collent ,la cire par terre ect...mais t inquiete pas tu vas arrivée ;)

Retour