Cap esthétique pour 2013 venez ici

Cc les filles, pas la possibilité de lire tous les messages car yen a trop ! J'étais comme vous en 2011 moi donc je sais ce que vous traversez !
Je passais juste par là pour vous dire que si vous cherchez un vapozone pas trop cher portatif ou sur pied il y a une promo à -50% chez pro-duo actuellement sa devrait être dans tous les produo de France.. J'en ai pris un portatif, pas encore testé mais je partage l'info comme l'offre n'est que jusqu'au 31décembre et niveau tarif c'est moins cher que sur le net donc... Voili voilou gro bisou ! Bon courage à toutes !!

ex0ticagirl80 a dit:
Je devais faire signer mes conventions cette semaine arffff je suis toujours motivée mais je cache pas ma déception j'aurais plus de temps pour apprendre les gestes le jour de la pratique, je vais voir avec ma patronne je vais décaler les dates qui été prévue en Février

merci pour vos réponses les filles :)

Moi aussi jlavai louper j ai appeller la mediatrice de mon academie...essai toujours elle a tout regler pour ma part

oceanamys a dit:
Cc les filles, pas la possibilité de lire tous les messages car yen a trop ! J'étais comme vous en 2011 moi donc je sais ce que vous traversez !
Je passais juste par là pour vous dire que si vous cherchez un vapozone pas trop cher portatif ou sur pied il y a une promo à -50% chez pro-duo actuellement sa devrait être dans tous les produo de France.. J'en ai pris un portatif, pas encore testé mais je partage l'info comme l'offre n'est que jusqu'au 31décembre et niveau tarif c'est moins cher que sur le net donc... Voili voilou gro bisou ! Bon courage à toutes !!

Snifffff
Pas de pro duo par ici :0((

Coucou les filles. Pour celles qui ont une foirfouille par chez elles il y a en ce moment une table de massage a 80€en pub. Après je ne sais pas si toutes les pubs tombent en même tps dans toutes les régions.... Moi je suis du finistère! et je vais chercher ma table demain heu!!!!!!!!!!!

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!

Salut ! J'ai envoyé un mail à une école privée pour des cours de pratique pour l'année 2013-2014 et on me propose deux choses : un jour par semaine pour les soins du visage à 1100 euros pendant 15 semaines ou 2,5 jours par semaine (lundi, mercredi une fois sur deux et jeudi matin) pour toute la pratique pendant 15 semaines à 1650 euros.
Sachant que je ne pourrais demander qu'un jour de repos à mon boulot par semaine, je ne pourrais aller qu'à la formation soin du visage. Il faudrait sans doute compléter par une session chez Luce.
Selon vous est-ce intéressant ou pas ?
J'attends des nouvelles d'autres écoles encore.

Emmie a dit:
Salut ! J'ai envoyé un mail à une école privée pour des cours de pratique pour l'année 2013-2014 et on me propose deux choses : un jour par semaine pour les soins du visage à 1100 euros pendant 15 semaines ou 2,5 jours par semaine (lundi, mercredi une fois sur deux et jeudi matin) pour toute la pratique pendant 15 semaines à 1650 euros.
Sachant que je ne pourrais demander qu'un jour de repos à mon boulot par semaine, je ne pourrais aller qu'à la formation soin du visage. Il faudrait sans doute compléter par une session chez Luce.

Coucou le soin visage est selon moi le plus important car beaucoup de point en pratique, ensuite pour les épiles manucure, ... C est l entraînement qui compte ... Mais ce n est que mon avis ....

oui c'est ce que je me disais aussi. et niveau tarif t'en penses quoi ? ça reviendrait à 10 euros l'heure. Je trouve ça raisonnable. après il faudra compter l'essence pour y aller ou le train. apparemment tous les produits sont compris dans le prix.

Emmie a dit:
oui c'est ce que je me disais aussi. et niveau tarif t'en penses quoi ? ça reviendrait à 10 euros l'heure. Je trouve ça raisonnable. après il faudra compter l'essence pour y aller ou le train. apparemment tous les produits sont compris dans le prix.

Si les produits sont compris dans le prix c est bien, sinon c est un peu chers mais de toutes façon l esthétique est une formation qui coûte un bras ... Lol mais ça va si c est une bonne école ça les vaut, renseigne toi bien sur la prof, le taux. De réussite ....c est important en candidat libre de miser sur une bonne école ....

trop cher :eek:

En Lorraine les écoles sont très chères. Il faut compter 6000 euros pour une année de CAP complète. (frais d'inscription, cours et matériel de base). J'ai fait plusieurs devis et c'est toujours les mêmes tarifs. Donc bon pour 1 jour de formation par semaine pour l'instant c'est le moins cher que j'ai trouvé...

En Lorraine les écoles sont très chères. Il faut compter 6000 euros pour une année de CAP complète. (frais d'inscription, cours et matériel de base). J'ai fait plusieurs devis et c'est toujours les mêmes tarifs. Donc bon pour 1 jour de formation par semaine pour l'instant c'est le moins cher que j'ai trouvé...
moi j'ai pris les cours à distance chez luce38 qui sont super et je fais ma formation pratique en février et je peux te garantir que tu es loin de ces tarifs.si tu peux te bloquer une semaine tu peux faire ta formation pour prépa de la pratique dans son école en avril ;)

Retour