besoin de vos lumières !!!!!!

trinitijulie

Super experte
je craque, je craque ; je veu absolument ces photos en posters mais impossible de trouver d'ou elles viennent.

alors je vous demande à vous surfeuse vos lumières !!!!!

j'aimerai les acheter pour mon futur institut aux couleurs noir et blanc !!!!

merci d'avance

Pièces jointes

• 1356513388.jpg
    1356513388.jpg
    14 KB · Affichages: 137
  • photo_21599873%5B1%5D.jpg
    photo_21599873%5B1%5D.jpg
    18.3 KB · Affichages: 159
Re : besoin de vos lumières !!!!!!

:no: alors desolé je ne te serais vraiment pas d'une grande aide!

Désolée de ne pouvoir t'aider ..... mais moi aussi j'adore !!!!! :love1:

Tiens nous au courant .....

alors chez dobi je n'arrive pas à voir car il faut etre inscrit et il livre je croi seulement en suisse !!!
chez professionails c'est clair que y en a des superbe mais c'est toujours pas ça !!!

et merci pour celle de beauty nails eux aussi ils en font des superbe !!!

si vous connaissez d'autres fournisseur comme eux qui en font dites lemoi j'irai y jeter un oeil jusque là j'en connai pas énormément !!

merci

alors chez dobi je n'arrive pas à voir car il faut etre inscrit et il livre je croi seulement en suisse !!!
chez professionails c'est clair que y en a des superbe mais c'est toujours pas ça !!!

et merci pour celle de beauty nails eux aussi ils en font des superbe !!!

si vous connaissez d'autres fournisseur comme eux qui en font dites lemoi j'irai y jeter un oeil jusque là j'en connai pas énormément !!

merci

Pourquoi tu les fais pas imprimer en poster???

alors j'ai voulu commander les posters aujour'hui mais impossible la taille des images ne sont pas assès grande !!!! alors retour à la case départ !!

aides moi a les trouver en posters ou si vous savez comment je peu rectifier le format ça serai top !!!! merci

Retour