Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne Tkt pas au début c'est Tjs moins évident...Merci beaucoup les filles ça me remonte le moral.
prends bien l'habitude de faire bien "tourner" constamment ta spatule, pour éviter que ca coule. Rien que ce geste, ca évite pas mal de galère, parce que de toute facon, c'est une cire bien liquide. et comme il as été dit, tu peux te mettre un tout petit peu d'huile sur tes mains quand tes mains colle trop.Bonsoir les filles comment ça va ? moi c'est la cata. J'ai fais ma première vrai épilation (avec cire et chauffe cire, j'ai déjà fais avec roll-on) donc je disais c'est la cata. ma cire devait être trop liquide car elle ne tenais pas sur la spatule, j'en avais plein les mains ça collait oh la la je suis vraiment nulle. Je ne savais plus quoi faire. Heureusement c'etait sur ma fille. Je m'en suis sorti comme j'ai pu mais je ne pensais pas être nulle à ce point pffffff.
Bonjour à toutes, Je pense que c'est bon signe qu'elle est tous notée sur ton CV, c'est qu'elle est vraiment intéressée sinon elle ne l'aurait pas fais. Sinon je suis comme toi, dés fois j'ai de gros doute quand je vois tous ce qu'il me reste a acheter. Mais Cela me plait tellement donc moi aussi du coup je me prive lol.Bonne journée les fillesAh oui la première epilation à la cire pour moi c'était ya peu sur une amies (jambe + cuisses) une horreur j'en avais partout et en plus j'ai mis bcp de temps mais je pense que je mettais trop de cire (recyclable) car j'ai du jongler avec les 2 bacs.... et pour les aisselles idem c'était une première sur moi ça a été des petits points de sang mais j'ai pas eu excessivement mal
Sinon samedi j'ai été déposer des cv pour mes stages j'ai juste fait sephora nocibe marionnaud et Yves rocher et la directrice de sephora à dit qu'elle me rappellerai début janvier pour minimum 4 semaines elle a tout écrit sur mon cv vous pensez que c'est bon signe? Et du coup j'en ai profiter pour acheter leur palette pop up à 29.90e au lieu de 39.90e je trouve les couleurs sublime il y a 64fards à paupière 3enluminures de teint du gloss enfin si vous voulez voir je vous mettrais des photos!
Et ce week-end des gros doute pour lexam car j'ai fait les calculs des produit j'en ai pour 600e je m'était dit je pourrais commencer à acheter d'ici le mois de février à raison de 200e par mois environ et ben non car j'ai appeler les impôts car on a tjs pas reçu notre taxe d'habitation verdict tomber on doit payer 657e je suis dégouter mais après en avoir reparler avec mon homme il m'a dit on se privera encore quelque temps mais j'aurais mes produits!!!! Jspr vraiment que ça va le faire
Moi aussi ça m'intéresserait bien missDonne moi ton mail je te l envoie
C'est gentille à toi samanue J'avoue que ce n'est pas facile la cosméto lolCoucou mufe a racheté parisax .... Très bon tout les deux .... Cependant j ai une préférence pour make up .... Surtout les fdt ...
Vous avancez bien dans vos révisions ? Je peux vous donnez un coup de mains en cosmeto si vous avez besoin, j suis prof de cette matière lol j avais fait un poser point si des fois vous le voulez ... Contactez moi en mp je tiens a dire que tout est gratuit bien sur ;-)
je suis dans le referenciel ,je vient de voir dans la partie des os "nasaux" je suppose qu'il sagie de l'os nasal mais quel appeletion choisir?
merci les filles!!!!!
Merci....Courage à toi aussi Aurélie Lily et Bienvenue
perso oui mais je me rase souvent.lorsque tu prend de la cire prend une petite quantité et ta spatule penche là à 40° et ensuite tu étire bien ta cire.Niveau cire je débrouille pas mal donc je vais pas trop m'entrainer sur l'épilation pour moi sera plus les soins du visage.pour éviter trop de sang ou sensation de brulure mets dans un gant de toilette quelques glaçons et tu t'en sert de compresse après avoir ôter ta bande de cire.Les filles vous arrivez a vous épilez toute seule les aisselles? Première fois "aussi" pour moi, je n'ai pas réussi a aller jusqu'au bout. J'avais du sang. Ca vous l'a fais aussi la première fois ?
Bienvenue et moi aussi je révise la bio et cela m'as déjà prix la tête.j'ai hâte de terminer et de passer à une autre matièreBon courage a toutes je suis dans le cas du cap cette année aussi !!!
En plein dans la biologie et j'avoue c'est juste "rébarbatif" mais bon...
Merci mais je ne suis pas prete de recommencer sur moi en tous cas. Je pense aller voir une estheticienne pour qu'elle me le fasse le temps que la peau s'habitue lolperso oui mais je me rase souvent.lorsque tu prend de la cire prend une petite quantité et ta spatule penche là à 40° et ensuite tu étire bien ta cire.Niveau cire je débrouille pas mal donc je vais pas trop m'entrainer sur l'épilation pour moi sera plus les soins du visage.pour éviter trop de sang ou sensation de brulure mets dans un gant de toilette quelques glaçons et tu t'en sert de compresse après avoir ôter ta bande de cire.