Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dire que ma question choque et dir que je suis pas foutu de chercher et de me renseigner avant de me mettre en auto je suis desole mais non sa plait pas et je ne suis pas la seul apres si tu pense aidez les gens c cool pour toi mais pas sur ce post tu di ke je fou lhuile sur le feu alors que je dit un truc est que t'es au taqué pour tenbrouiller tu ve tenbrouiller pas de souci on va parler en priver a moins que se qui t'interesse c 'est prouvé que ya du monde qui va te soutenir dans chaque commentaire que tu metra donc oui c'est de la gaminerie dont on fait preuve car on est en train de se bouffer sur un forum alors qu'on devrai partager mais j'en ai marre de fermer ma bouche quand je post quelle chose et qu'on vien jugez parce que je suis desoler mais sa sapelle jugez et non conclur car vous ne me connaissez pas et vous dite que je ne cherche pas ,se qui est faux ,donc vous avai jugez bref ! jen ai marre de me prendre la tete avec des gens qui nen valent pas la peine ... mais sur ce coup tu a gagner a m'ouvrir les yeux que ya beaucoup trop de nana qui juge trop sur ce forum sous pretexe que sa fait longtemps quil sont sur le forum et qui on des personne qui les soutiene dans n'importe quoi donc pour moi fini se forumde demandé des renseignements et de ne pas acepte que les fille en on marre de prendre du temps a dire la meme chose tout le temps d'etre suceptible a ce point c'est des ordi ont peut interprete les ecrits sans avoir le ton ou la maiere de dire et d'en arrivé a se pourrir
etre hautaine ne plais pas
dire ce que l'ont pensse ne plait pas
plaisanté pour detendre le truc sa plait pas
bref si rien ne convient que faire a part se taire et resté chez soit avec c'est l'acune sur ce bonne continuation quand meme