Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quel video je suis pas au courant moi un lien please me laisse pas dans l'ignoranceN'empêche j'préfère écouter ton ROB jusqu'à ce soir Choute que d'écouter la vidéo de KATNAILS![]()
N'empêche j'préfère écouter ton ROB jusqu'à ce soir Choute que d'écouter la vidéo de KATNAILS![]()
Mdr t'excite pas comme ça, j'ai pas dis que c'est KATNAILS qui chantaitquel video je suis pas au courant moi un lien please me laisse pas dans l'ignorance

au la loose je me faisait une telle joie c'est nulMdr t'excite pas comme ça, j'ai pas dis que c'est KATNAILS qui chantait![]()
tu parle de quiet après on dit que chuis singlée hein mais chuis po la seule mouhaaaaaaaaaaaaaa
Bah voilà t'as ta réponse Alizee mdrQui d'autre qui d'autre?? Qui QUi QUIIIIII.????
je kiff se post on s'eclate et puis ont seras bientot mort alors profitonBah voilà t'as ta réponse Alizee mdr![]()
et bien ont seras peut etre pire qu'aujourd'huihannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn attend si je meurs po le 21 mouhaaaaaaaaaaa
j(adore d'idée a retenir ou a en trouvé une autre pour le 22 au cas ou coolJ'ai dis à mon mari que la nuit du 21 au 22 il avait intéret à ne dormir que d'un oeil par ce que si j'suis pas morte le 22 quans j'me réveille, j'lui balance un saut d'eau sur la tête pour le réveiller tellement il m'a gonflé avec sa fin du monde pendant un an..........Vais lui dire, tu la sent bien là la douche froide....bah tu vois on est pas mort
![]()