vernis permanent perfect nails

tyanna

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou

je voulais partager avec vous une pose de vernis permanent perfect nails sur ongles naturels .
Si ca peut servir pour avoir un rendu photo des produits :)

En french le numéro 10 (framboise legerement irisée, moins visible en photo qu en vrai ^^)
et le cover numéro 46 , en une couche sur cette pose.
bisous a toutes

Pièces jointes

• 252318_10151302039553466_712495878_n.jpg
    252318_10151302039553466_712495878_n.jpg
    177.7 KB · Affichages: 592
oui il est bien couvrant ;)
et modulable.
sur cette pose ma cliente a vraiment une plaque super jolie et grande, donc juste une couche pour unifier.
si on le souhaite il opacifie totalement le bord libre ;)

:)super celine pour la mise en condition du cover perfect , merci pour ce partage
merci les filles ,je vois les news accro:p j'en suis très contente

pour maousse54 les réponse sont ici avec le proto http://forum.manucure.info/index.ph...nent-lacgel-perfectnails.343783/#post-4699824
mais celine peut aussi nous dire sont retour cliente

Perfectnails france ( moi donc :D...:rolleyes: ) vous propose 48 couleurs , dont 3 cover et 6 lacgel magnétique
je mettrai le post avec les photo à jour ;)

bonjour tyanna, juste une petite question j'utilise également les vernis perfect pris chez super sylvette!!! tenu impeccable, rien a dire jusqu'à 5 semaines. Mon petit souci c'est que j'ai un peu de mal à faire la french sans que sa fasse un petit bourrelet, une sur-épaisseur qui se voit enfin que moi je vois, sa ne choque absolument pas mes clientes bien au contraire mais personnellement je ne trouve pas sa trés net, sa se voit moins sur une petite french, mais la plupart aime la french assez prononcée, pourtant je l'égalise au spot voir meme au lisse gel, peut tu me dire comment tu procedes, je te remercie. Sandrine

quelle tenu sur ongle naturel on c produit ? et quelle durée ? en tout cas pose magnifique
merci ;)

je les utilise depuis 6 mois maintenant, je n' ai rien a leur reprocher niveau tenue :)
mes clientes en sont très contentes .
elles reviennent toutes les 3 semaines et le vernis est nikel.

merci ;)

je les utilise depuis 6 mois maintenant, je n' ai rien a leur reprocher niveau tenue :)
mes clientes en sont très contentes .
elles reviennent toutes les 3 semaines et le vernis est nikel.
merci pour la réponse, moi je viens de tester schellac et je trouve la texture bisar un foi polymériser , je trouve ça mou ...

moi j'ai le shellac mais plus cher quelle est la difference
shellac ne necessite pas de preparation d ' ongle ni de limage de la finition avant dépose.;)
je pense que la difference est la, sinon niveau tenue les deux tiennent très bien.
par contre il me semble que shellac n ' est pas en 15 ml mais en 7 ( je crois) donc effectivement niveau prix c ' est plus cher

shellac ne necessite pas de preparation d ' ongle ni de limage de la finition avant dépose.;)
je pense que la difference est la, sinon niveau tenue les deux tiennent très bien.
par contre il me semble que shellac n ' est pas en 15 ml mais en 7 ( je crois) donc effectivement niveau prix c ' est plus cher
a la 18€ c le 15ml ... a oui en effet ça mérite de tester ... merci

bonjour tyanna, juste une petite question j'utilise également les vernis perfect pris chez super sylvette!!! tenu impeccable, rien a dire jusqu'à 5 semaines. Mon petit souci c'est que j'ai un peu de mal à faire la french sans que sa fasse un petit bourrelet, une sur-épaisseur qui se voit enfin que moi je vois, sa ne choque absolument pas mes clientes bien au contraire mais personnellement je ne trouve pas sa trés net, sa se voit moins sur une petite french, mais la plupart aime la french assez prononcée, pourtant je l'égalise au spot voir meme au lisse gel, peut tu me dire comment tu procedes, je te remercie. Sandrine
la french je l' applique en deux couches tres fines au pinceau bizeauté;)
la première très tirée limite tranparente ( pas completement non plus hein)
et c ' est la deuxieme couche qui vient tout pigmenter et apporter une belle ligne au sourire;)
niveau application ca ne prend pas plus de temps, etant donné qu on ne bataille pas avec son sourire, ca se place tout seul.
la french ne bave pas meme sur la couche de dispersion ( mais ca c ' est valable meme pour la gamme gel de la marque et c ' est juste génial)

et c ' est la deuxieme couche qui vient tout pigmenter et apporter une belle ligne au sourire;)
niveau application ca ne prend pas plus de temps, etant donné qu on ne bataille pas avec son sourire, ca se place tout seul.
la french ne bave pas meme sur la couche de dispersion ( mais ca c ' est valable meme pour la gamme gel de la marque et c ' est juste génial)
tu utilise aussi leurs gel ?

d'accord je vais essayer je te remercie

Retour