Quels vernis tient au moins 2 jours ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YSKA
  • Date de début Date de début
Je confirme kiko sont top ! Pareil moi normalement mes vernis tiennent 2 jours et une vrai cata... Aves kiko ils tiennent 5 jours faciles et pas cher, 2.50 avec des tonnes de couleur.
Voila le site :
http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr/product/-/productdetail/nail-lacquer/KM00401001/143/0

Sinon parisax aussi son très bien, une pigmentation de dingue et une bonne tenue.

Je te remercie ; je suis en train de regarder le site que tu m'as donné ;) ; beaucoup de choix en effet:)

Si le vernis ne tiens pas, il est possible que ton ongle soit un peu mou.
Pourquoi tu ne veux pas de vernis permanent?
Les vernis permanents ne sont pas des gels mais des vernis dit soak off, qui se catalyse sous les UV ( l'avantage c'est que une fois catalysés, plus de risque de faire un accro!) et se dissolvent à l'acétone.
Il peuvent tenir de 2 à 4 semaines.

Bonsoir Maryboudibou ,

Mes ongles sont normaux ; je ne sais pas ; apparemment ESSIE tient mieux... j'ai envie de tester LAZE China mais la couleur que je veux est en rupture de stock alors j'attends ;)

J'attends que les sous tombent (car là je viens de commander un fer à boucler) et je vais essayer la marque glaze china

coucou

quelques petits conseils :
- avant la pose, dégraisser les ongles avec au moins un cleaner, ou a defaut bien se laver les mains au savon (et bien secher après). et ne plus toucher ses ongles avec la peau pour eviter de remettre du sebum sur le dessus de l'ongle
- pourquoi ne pas matifier l'ongle (comme pour les vernis permanent ou les gel) ? avec une lime très fine, ou un bloc blanc
- toujours mettre 1 base, 2 couches de couleurs, 1 top, et toujours en couches fines et bien attendre entre 2 couches
- surtout ne pas mettre de vernis dans les cuticules ou sur la peau ! sinon c'est sur que le vernis va sauté
- et s'appliquer a bien border l'ongle ( = essuyer son pinceau sur lla tranche de l'ongle. sans mettre non plus de vernis sous l'ongle, hein!)

bonsoir

Demain j essaie le vernis kiko couleur marron ;-)) ; par contre au magasin j ai demande a la vendeuse pour un dissolvant pour vernis fonce ; elle m a conseille le dissolvant en gel .... Une catastrophe... Nul ... Rien n a ete enleve... Grosse deception .... J espere que le vernis sera top....

Pour moi sa s'écaille le jour même alors tu as de la chance ! je peux faire ce que je veux, mettre la marque que je veux, ca ne tiens pas, mais c'est du au fait que mes ongles sont terriblement MOUS, se dédoublent, s'arrachent ... (non non ce n'est pas du aux faux ongles, les miens sont naturellement comment ca, depuis toute petite, malheureusement :( )

Pour moi sa s'écaille le jour même alors tu as de la chance ! je peux faire ce que je veux, mettre la marque que je veux, ca ne tiens pas, mais c'est du au fait que mes ongles sont terriblement MOUS, se dédoublent, s'arrachent ... (non non ce n'est pas du aux faux ongles, les miens sont naturellement comment ca, depuis toute petite, malheureusement :( )

peut etre des ongles trop gras?

Non même si je dégraisse avant rien a faire, en fait au moindre choc ca s'écaille sur le bout, parceque mon ongle se plie, et le vernis étant moins souple (oui oui... ) ca fend, puis le bout de vernis fini par s'enlever. Pareil avec le vp, en cap esthétique la prof m'avais mis du vp transparent, au bout de 2/3 jours j'ai eu la meme chose qu'avec le vernis -_-
Par contre gel ou résine je n'ai pas de pb!

Non même si je dégraisse avant rien a faire, en fait au moindre choc ca s'écaille sur le bout, parceque mon ongle se plie, et le vernis étant moins souple (oui oui... ) ca fend, puis le bout de vernis fini par s'enlever. Pareil avec le vp, en cap esthétique la prof m'avais mis du vp transparent, au bout de 2/3 jours j'ai eu la meme chose qu'avec le vernis -_-
Par contre gel ou résine je n'ai pas de pb!

Les VP classique oui, par contre harmony nails a sortir des vp speciaux justement, pour aider les ongles mous mais le prix nest pas le meme

Ma mère a les ongles mous aussi..:( .; elle achète des vernis dans un marché à 1.50 e et ils tiennent presque 1 semaine et croyez moi ma mère c'est Fée du logis et sans gant...:)

J'ai pas encore essayé le vernis kiko ; j'ai reçu mes résultats d'examen et j'ai fêté donc je ne voyais plus assez pour me pomponner :)

Ayé j'ai testé le vernis kiko (le brun pailleté) ; très beau :) mais il ne tient pas...:( et par contre pour l'ôter avec leur dissolvant spécial vernis foncé ben là monsieur vernis s'accroche :mad: ; j'ai pu l'enlever grâce au dissolvant de ma mère (acheté pas cher...) ; j'ai vu une vente privée de vernis ESSIE ; j'en ai pris 4. Je reste sur ESSIE et OPI.

@ jolicoeur0706 : je fais tout ce que tu dis et kiko n'a pas tenu ; juste le vernis ESSIE et OPI... c'est fou cette histoire de vernis à ongles...

Retour